toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Villiers : une fillette enlevée et violée, une septuagénaire violée, une joggeuse agressée sexuellement… le suspect a déjà 18 condamnations au compteur ! (Vidéo)


Villiers : une fillette enlevée et violée, une septuagénaire violée, une joggeuse agressée sexuellement… le suspect a déjà 18 condamnations au compteur ! (Vidéo)

Viol d’une fillette dans la Vienne : le suspect avait d’abord agressé une joggeuse

cet homme de 31 ans avait tenté de faire monter de force dans sa voiture une femme qui faisait son jogging, dimanche matin, à Varennes (Vienne). Celle-ci s’est débattue et a pu s’échapper.

Environ une heure plus tard, à quelques kilomètres de là, à Villiers (Vienne), l’homme est soupçonné d’avoir enlevé une fillette de neuf ans qui sortait de la boulangerie, de l’avoir mise dans le coffre de sa voiture avant de la conduire dans un champ non loin. Il l’a frappée au visage, violée

[…]

le suspect, sorti de détention fin 2019

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Télégramme


[…]

« Très choquée, la petite fille a pu néanmoins donner une description précise du véhicule et de l’individu. C’est grâce à ces informations que l’enquête a pu prospérer », a détaillé ce mardi Michel Garrandaux, le procureur de la République de Poitiers, dans la Vienne. L’individu recherché depuis dimanche pour l’enlèvement et le viol d’une fillette de 9 ans à Villiers, au nord-ouest de Poitiers, a finalement été interpellé lundi en fin d’après-midi à Saumur, dans le Maine-et-Loire. Issu de la communauté des gens du voyage, cet homme est âgé de 31 ans.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien

22 septembre 2020


Fillette violée dans la Vienne : deux hommes interpellés à Saumur

[…]

Deux personnes ont été interpellées lundi à Saumur (Maine-et-Loire), dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement puis le viol d’une petite fille de 9 ans

[…]

…les deux hommes circulaient à bord d’une voiture appartenant à une septuagénaire, elle-même victime d’un viol dans le Maine-et-Loire, à Varennes-sur-Loire, le 18 septembre dernier.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Villiers : une fillette enlevée et violée, une septuagénaire violée, une joggeuse agressée sexuellement… le suspect a déjà 18 condamnations au compteur ! (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      Les gens du voyage et les racailles musul-menteuses sont des espèces protégées en France. Que fait-on aux loups, une autre espèce protégée?
      « tirer, enterrer, se taire! »

    2. alauda

      Affaire sordide. Un calvaire pour la fillette, sans parler de ses autres victimes, y compris familiales.

      Mais le suivi de l’individu pose question : 18 condamnations à 31 ans. C’est-à-dire ? Combien de temps sous écrous ? Plus d’une condamnation par an… Un casier long comme le bras dont un homicide involontaire (?). L’info est délivrée au compte-gouttes.

    3. Filouthai

      Les gens du voyage : des gens très bien, chère Madame !
      Vols, viols, agressions, bandes organisées, etc la France de Ducon Moretti …….
      dont on ne veut pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *