toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Villiers : une fillette âgée de 9 ans enlevée et violée, 2 individus interpellés dans une voiture appartenant à une septuagénaire, elle-même victime de viol


Villiers : une fillette âgée de 9 ans enlevée et violée, 2 individus interpellés dans une voiture appartenant à une septuagénaire, elle-même victime de viol

L’un de ces deux hommes pourrait être impliqué dans l’enlèvement et le viol d’une fillette de neuf ans, dimanche, à Villiers. Des prélèvements ADN ont été réalisés.

Deux personnes ont été interpellées lundi à Saumur (Maine-et-Loire), dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement puis le viol d’une petite fille de 9 ans, la veille, à Villiers (Vienne), selon des informations confirmées par nos soins, et révélées par Europe 1. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

L’enfant avait été enlevée par un homme en voiture dimanche dans un secteur résidentiel de Villiers, un village de 950 habitants à 20 km au nord-est de Poitiers, alors qu’elle allait chercher du pain à pied. Elle avait été retrouvée rapidement, après avoir été violée.

Selon nos informations, les deux hommes circulaient à bord d’une voiture appartenant à une septuagénaire, elle-même victime d’un viol dans le Maine-et-Loire, à Varennes-sur-Loire, le 18 septembre dernier.

Signalé volé, le véhicule avait été repéré lundi après-midi dans le centre-ville de Saumur par des policiers. Les gendarmes ont alors prévenu ces derniers que ce même véhicule avait été identifié dans l’enlèvement de la fillette.

Les deux individus, âgés de 31 ans et 27 ans, ont été placés en garde à vue.

Prélèvements ADN

L’un des interpellés, suspect dans l’affaire Villiers, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une procédure criminelle diligentée pour « des faits commis dans le ressort judiciaire de Saumur », a indiqué le parquet de cette ville

Des prélèvements ADN ont été effectués. Les gendarmes attendent désormais de savoir s’ils correspondent.

Une centaine de gendarmes de plusieurs unités, appuyés par un hélicoptère, ont été mobilisés dimanche aux premières heures de l’enquête dans un plan d’intervention immédiat (ex-Epervier), déclenché initialement sur trois départements -Vienne, Deux-Sèvres, et Maine-et-Loire – un dispositif qui a depuis été levé.

L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherche de Poitiers.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Villiers : une fillette âgée de 9 ans enlevée et violée, 2 individus interpellés dans une voiture appartenant à une septuagénaire, elle-même victime de viol

    1. JEAN PN

      2 individus = 2 arabes ?…. toujours eux ?
      Quand fait-on fait le Grand ménage puisque nos gouvernants ne font rien ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *