toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Strasbourg : une étudiante strasbourgeoise insultée et frappée au visage par trois racailles, parce qu’elle portait une jupe


[Vidéo] Strasbourg : une étudiante strasbourgeoise insultée et frappée au visage par trois racailles, parce qu’elle portait une jupe

Une étudiante strasbourgeoise a été insultée et frappée au visage vendredi 18 septembre parce qu’elle portait une jupe. Elisabeth dénonce un climat de plus en plus malsain et dangereux pour les jeunes femmes à Strasbourg.

Elisabeth rentrait chez elle à pied le vendredi 18 septembre, quand elle a croisé trois hommes d’une vingtaine d’années, près de la médiathèque Malraux à Strasbourg. « Un des trois hommes me dit ‘regardez cette pute en jupe’ « témoigne l’étudiante en LEA de 22 ans. « Je me permets de répondre ‘pardon’. Là, ils me répondent ‘tu te tais salope et tu baisses les yeux’. Deux m’attrapent chacun par un bras et le troisième me donne un coup de poing au visage. Et après, les trois s’enfuient ».

 

Une quinzaine de témoins environ assistent à la scène, mais personne ne réagit ni pendant l’agression, ni après. Personne ne lui demande de nouvelles ou n’appelle les secours. « C’est ce qui me révolte le plus dans l’histoire », assène Elisabeth, qui s’en sort avec un œil au beurre noir, mais pas de fracture.

Combative, l’étudiante refuse d’être intimidée : « Je relativise énormément, ça aurait être bien pire. La vie est tellement courte, il y a tellement de belles choses qui arrivent. Il ne faut pas se laisser abattre et avoir maintenant peur de sortir, avoir peur de mettre une jupe ». Elisabeth l’assure, elle continuera à porter des jupes.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Strasbourg : une étudiante strasbourgeoise insultée et frappée au visage par trois racailles, parce qu’elle portait une jupe

    1. danielle

      çà craint ..car en plus on ne réagit pas face à une agression ..il va falloir greffer des C…..es aux Français

    2. Robert Davis

      Seul le départ de microbe et des mus à bouter hors de France peut résoudre le problème de l’invasion des mus, c’est le problème N° 1 de la France avant même le problème de l’économie jetée à terre par microbe et ses prédécésseurs islamophiles car même l’économie se rétablira avec le départ de ces 2 fléaux que sont microbe et les mus.

    3. moi de france

      CELA DEVIENT MALHEUREUSEMENT LE QUOTIDIEN EN FRANCE
      LE PAS D AMALGAME NE SERA PLUS AUDIBLE
      YEN A MARE
      CA FINIRA MAL

    4. m

      sans reactions de micron, ceux sont les francais qui doivent quitter la france s’ils ne respectent le coran et l’islam.

    5. Rosa SAHSAN

      Cela doit encore être des chances pour la France. Jusqu’à quand devrons nous encore subir ces connards. Renvoyez les chez eux Dupont Moretti. Ces pauvres types n’ont rien à faire chez nous. Non mais nous allons baisser les yeux devant ces racailles??? Je rêve.
      ROSA

    6. Moka

      Il fallait porter le niqab vêtement de la vertu islamique de la chaste petite musulmane soumise.Pour eux une femme descente est celle qui se couvre leur corps de la tête au pieds car il est vrai que dès que l’on porte le niqab on ne peut pas écarter les cuisses .L ´habit ne fait pas le moine .

    7. Moka

      Pour l ´autre niqabé Myriam de l ´Assemblée nationale elle a le droit de porter le hijab mais une fille qui porte une jupe est une pute .On doit être tolérant envers eux mais eux ne tolèrent pas que une femme s’habille selon son choix si elle ne porte pas leur sac poubelle .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *