toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

URGENT – Attaque islamiste à la machette par deux « nord-africains » à Paris, au moins quatre blessés dont deux graves. L’un des auteurs est toujours en fuite


URGENT – Attaque islamiste à la machette par deux « nord-africains » à Paris, au moins quatre blessés dont deux graves. L’un des auteurs est toujours en fuite

Un homme aurait blessé au moins quatre personnes à la machette ce vendredi matin. Il serait actuellement en fuite.

L’information a été confirmée par la préfecture de police de Paris. « Une intervention est en cours secteur Richard Lenoir, évitez le secteur ». En fin de matinée, un homme aurait attaqué à la machette quatre personnes dans le XIe arrondissement (rue Nicolas Appert), dont deux seraient en urgence absolue selon les sources policières. Un des deux auteurs serait en fuite. L’un d’eux serait de type « pakistanais » ou « nord-africain », selon cette même source policière. L’autre, vêtu d’une doudoune sans manches noire d’un jogging noir et de chaussures rouges, a été interpellé près de la place de la Bastille par la Brigade d’enquête et d’investigation du XIe arrondissement.

Les pompiers sont également sur place. « L’attaque » intervient près des anciens locaux du journal satirique, alors que se tient le procès des attentats de janvier 2015. Les établissements scolaires aux alentours ont été fermés.

La BRI est mobilisée et un périmètre a été élargi autour des anciens locaux de Charlie Hebdo. Les crèches, écoles et résidences de seniors ont été fermées. Dans le même temps, une cellule de crise a été ouverte Place Beauvau. En déplacement en Seine-Saint-Denis, le Premier ministre est rentré en urgence tout comme le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “URGENT – Attaque islamiste à la machette par deux « nord-africains » à Paris, au moins quatre blessés dont deux graves. L’un des auteurs est toujours en fuite

    1. LeClairvoyant

      C’est lamentable, plusieurs personnes de ma famille habitent, travaillent et circulent dans ce quartier, il faudrait plus d’indices, sur les agresseurs. et les victimes. SVP!

    2. hervé

      C’est plus que certain, les agresseurs ne s’appellent pas Pierre, Paul, Jacques ou David. selon le fumier qui fait un caca nerveux chaque fois qu’il voit une caméra, les meurtres islamistes ne sont que des « incivilités ». Ce mot « incivilité » devra donc compléter, les trois autres à l’actif d’anciens présidents, à savoir, selon chirac, qui allait s’éclater au maroc, il a introduit dans son vocabulaire, le mot « pas d’amalgame  » lorsque des hordes de musulmans tuent les européens.
      Son successeur sarko quant à lui prononce le mot disproportionné lorsque les Israéliens se défendent et tous s’accordent à dire que l’islam est une religion de paix. Il en va de même en ce qui concerne 95% des journalistes de france.

    3. c.i.a.

      Tous des mots genres « pas d`amalgames«  pour ne pas voir la monstruosité ,dont l`islam EST! et REPRÉSENTE!!
      Pas étonnant par notre stupidité aveugle ,que les musulmans se font un plaisir de nous égorger!!

    4. Robert Davis

      Ce sont les copains de micron, faut pas y toucher, la police devrait leur donner de nouvelles machettes plus grandes en remplacement avant de les relacher…de toutes manières je pense que tout le monde a compris que tant que micron sera à l’Elysée la lutte contre l’islam est impossible.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *