toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un cousin d’Adama Traoré, Mahamadou, meurt noyé après une course-poursuite avec la police, il était en train de voler des motos (Vidéo)


Un cousin d’Adama Traoré, Mahamadou, meurt noyé après une course-poursuite avec la police, il était en train de voler des motos (Vidéo)

Assa Traoré a annoncé sur Facebook la mort de son cousin Mahamadou dans la Seine et accuse la police de l’avoir tué.

Nouvelle polémique à venir concernant un membre de la famille Traoré ? Lundi 14 septembre, Le Parisien a annoncé qu’un homme s’était noyé dans la Seine, dans la nuit du dimanche au lundi, après une course-poursuite avec la police pour une affaire de motos volées. Cet individu se nommerait Mahamadou et serait le cousin d’Adama Traoré, d’après le quotidien francilien. Dans une vidéo Facebook, Assa Traoré a confirmé cette information, mais a accusé la police de l’avoir tué. Tout comme la sœur de la victime, qui assure qu’il était un « père de famille responsable » et qu’elle « ne croit pas en cette scène ».

Un policier s’est jeté à l’eau pour le sauver

Tout a commencé dimanche 13 septembre aux alentours de 23 heures, à Marly-le-Roi. Un riverain a surpris des individus en train de charger une moto dans un fourgon et a prévenu la police. Rapidement, la brigade anticriminalité (BAC) a pris en chasse la camionnette, qui transportait deux motos volées, d’après Le Parisien. Le conducteur a fini par s’arrêter et prendre la fuite à pied par l’île de la Loge, un site sans issue. Repéré, il se serait alors jeté à l’eau pour échapper à l’interpellation. Epuisé, il aurait ensuite fait demi-tour avant de couler. Selon le quotidien francilien, un policier a plongé dans la Seine pour lui porter secours, mais une fois remonté sur les berges, lui et ses collègues, épaulés ensuite par les pompiers, n’ont pas réussi à réanimer le fuyard.

Aucun papier d’identité n’a été retrouvé sur le corps de la victime qui doit subir une autopsie. En attendant, l’inspection générale de la police nationale (IGPN) a ouvert une enquête pour rechercher les causes de la mort. Dans un live diffusé sur le compte Facebook « La vérité pour Adama », un proche du défunt a, lui, démenti les faits relatés par Le Parisien« Nous, on sait qu’il ne s’est pas noyé. On sait que ça ne s’est pas passé comme ça. On connaît les procédés de la police », a-t-il accusé.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un cousin d’Adama Traoré, Mahamadou, meurt noyé après une course-poursuite avec la police, il était en train de voler des motos (Vidéo)

    1. Rosa SAHSAN

      Ils n’ont pas de pot les Traoré. Allez Assa organise une manif contre la police française raciste et criminelle. invite tes copines Camélia Jordana, Houria Bouteldja, Obono et surtout, n’oubliez pas de lever le poing.
      Assa, barre toi de ce pays.Cela nous fera des vacances.
      ROSA

    2. Charles Martel

      Oh le con ! On ne lui a pas dit que le manque de culture pouvait finir par être fatal : C’est un bateau qu’il devait voler et non une moto. Quel étourdi !
      Ah s’il était plus attentif pendant les cours de l’école, ce ne serait pas arrivé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *