toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tourisme: des vols Tel Aviv-Dubaï dès le 2 octobre


Tourisme: des vols Tel Aviv-Dubaï dès le 2 octobre

La compagnie israélienne Israir Airlines doit lancer ses tous premiers vols Tel Aviv-Dubaï le 2 octobre prochain à 10h depuis l’aéroport Ben Gurion en Israël, rapporte Globes.

La liaison entre Israël et les Emirats arabes unis sera assurée en trois heures et demie de temps grâce au survol de l’espace aérien saoudien.

Israir commercialisera des forfaits de quatre nuits aux EAU à partir de 700 dollars (592 euros). La compagnie sera probablement le premier transporteur à proposer des vols à destination de Dubaï ou d’Abou Dhabi, en passe de devenir des destinations prisées des Israéliens.

La compagnie nationale israélienne El Al effectuera quant à elle des vols commerciaux et de fret, tout comme les deux grandes compagnies aériennes des Émirats arabes unis, Etihad Airways et Emirates.

« L’aviation israélienne va complètement changer. Les EAU possèdent l’une des meilleures flottes aériennes au monde. Au-delà de son influence sur les vols commerciaux et principalement sur les correspondances vers les destinations asiatiques, le changement s’observera aussi dans le transport de marchandises. 90 millions de passagers et 2 millions de tonnes de marchandises transitent chaque année via l’aéroport de Dubaï », a déclaré l’expert aéronautique israélien Yossi Fischer.

Le président américain Donald Trump accueillera le 15 septembre à la Maison Blanche une cérémonie de signature de l’accord de normalisation entre Israël et les Emirats arabes unis, a indiqué mardi un responsable américain.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Tourisme: des vols Tel Aviv-Dubaï dès le 2 octobre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    131 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap