toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syndicaliste de l’UNEF voilée à l’Assemblée nationale : « C’est une provocation… tout le monde aurait dû se lever ! L’islamisation progresse partout ». Les députés LR quittent la salle (Vidéo)


Syndicaliste de l’UNEF voilée à l’Assemblée nationale : « C’est une provocation… tout le monde aurait dû se lever ! L’islamisation progresse partout ». Les députés LR quittent la salle (Vidéo)

Vive réaction d’Elisabeth Lévy au sujet de la syndicaliste de l’UNEF en hijab à l’Assemblée nationale : « tout le monde aurait dû se lever […] ça fait 30 ans que ça dure cette histoire […] l’islamisation progresse »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Syndicaliste de l’UNEF voilée à l’Assemblée nationale : « C’est une provocation… tout le monde aurait dû se lever ! L’islamisation progresse partout ». Les députés LR quittent la salle (Vidéo)

    1. alauda

      Conséquence d’un demi-siècle de politiques économiques menées en faveur de l’islam dans les divers pays européens qui ont fait rentrer en vrac et au pas de charge le sunnisme, le wahhabisme, le chiisme…

      Se contenter de remonter à 30 ans – moment où surgit la question polémique du voilement revendiqué par des filles dans nos sociétés – c’est limiter l’analyse à la partie émergée de l’iceberg.

      Je me contente de regarder l’évolution vestimentaire dans nos rues. En moins de 10 ans, les voilées derrière des poussettes ont conquis la portion du territoire que je traverse le plus. Pas un jour sans entendre jurer sur le coran, ou revendiquer un nationalisme extra-européen… Pas un jour.

      Par conséquent, grosse fatigue, devant cette énième affaire dans une commission de l’A.N. Que tous les défenseurs de ce costume vert envoient le boomerang à l’aveuglette, c’est leur affaire. Mais qu’ils arrêtent surtout de casser la tête aux récalcitrants : l’islamisme ne colonisera jamais l’espace mental des esprits libres.

    2. Rosa SAHSAN

      C’est le même Jean- Louis burgat qui il y a quelques années je crois bien que c’était dans l’émission de Pascal Praud qui avait osé dire qu’il en avait marre de voir des kippas partout dans les rues de France. (Si quelqu’un pouvait retrouver ce passage)
      cela montrerait le vrai visage de ce pauvre type.
      ROSA

    3. Edmond Richter

      une incroyable stupidité se lit sur la petite portion de visage qu’elle montre. On dirait une poule hypnotisée

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *