toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations d’un magistrat : Comment un des fondateurs de Daech a profité de la sécurité sociale française (Vidéo)


Révélations d’un magistrat : Comment un des fondateurs de Daech a profité de la sécurité sociale française (Vidéo)

Sans son livre Le cartel des fraudes : les révélations d’un magistrat français, le magistrat Charles Prat révèle comment l’un des fondateurs de Daech a pu s’inscrire et profiter de la sécurité sociale française

DANS LES COULISSES DU CASSE DU SIÈCLE

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Jamais, depuis la Seconde Guerre mondiale, la France n’a traversé une telle crise politique, sociale, morale et financière. La pandémie de coronavirus a fini d’achever les finances publiques du pays, conduisant l’État à une incapacité de réagir efficacement dès le début d’une crise majeure.

Charles Prats, magistrat qui fut en charge au niveau national de la coordination de la lutte contre les fraudes fiscales et sociales, nous livre une explication : 5 millions de fantômes bénéficiant indûment des prestations sociales françaises représentant des dizaines de milliards d’euros volés chaque année…

Le juge Prats, en brossant le catalogue des fraudes sociales qui gangrènent notre pays, prononce un réquisitoire cinglant, étayé de documents et rapports d’État édifiants occultés depuis des années : comment  » Abu Allocs « , un des fondateurs belges de Daech en Syrie, est venu s’inscrire frauduleusement à la Sécu en France ; comment nous avons plusieurs centaines de titulaires de cartes Vitale actives âgés de plus de cent-vingt ans ; comment les retraités fantômes à l’étranger nous volent des fortunes ; comment un tiers des 21 millions de personnes nées à l’étranger et immatriculées à la Sécu l’auraient été sur la base de faux documents ; comment, finalement, l’État reconnaîtra du bout des lèvres à l’été 2020 qu’il ne connaît pas l’identité de près de 2,5 millions de bénéficiaires de prestations sociales dans notre pays.
À l’heure des hausses des impôts et taxes imposées à tous les citoyens pour relever la nation, une urgence absolue : reprendre l’argent public de la poche des fraudeurs avant de chercher à en prendre plus dans celle des contribuables français.

Charles Prats est aujourd’hui vice-président au tribunal de Paris après avoir été inspecteur des douanes, juge d’instruction et magistrat chargé de la lutte contre les fraudes fiscales et sociales au ministère des Finances.

La vidéo dans son intégralité

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Révélations d’un magistrat : Comment un des fondateurs de Daech a profité de la sécurité sociale française (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Il est certain que le premier responsable de tous les malheurs de la France ce sont les présidents de la république de la 5ème de plus en plus mauvais le dernier en dat étant le pire de tous:non seulement ils ne veulent rien faire contre les mus y compris les fraudeurs mus mais ils ont même peur d’avouer la gabegie dans les contrôles et les vols pour masquer leur nullité.Dans ces conditions comment stopper cette gabegie? comment stopper merdogan ou daesh qui se reforme? ou l’armée mus de France? MARINE PRESIDENTE.

    2. Robert Davis

      On avait calculé il y a 3 ans que les mus coûtaient à la France 100 milliards/an mais je pense que ça a dû presque doubler depuis. Avec cet argent on aurait pu faire mille choses dans le civil et le militaire comme monter le nombre d’avions de chasse d’un nombre misérable de 217 avions qui ne permettent même pas de tenir tête à merdogan en méditerranée à 800 ou 1000 en y ajoutant 50-100 chaque année. Partout la France de microbe doit se coucher avec un tel président. MARINE PRESIDENTE.

    3. alauda

      On paye la djizîa, de manière occulte, et on ne récolte même pas la protection minimale due aux non musulmans…

      Ce qui est inouï, c’est que la carte Vitale était prévue pour limiter la casse des abus.

    4. Raggio

      Ne dites surtout pas comment !!!… c’est facile à deviner !!!
      Lus ne pouvons pas, nous n’avons pas le droit de donner des nom sans preuves, mais le résultat est pareille……
      Qui s’abstient Consent….depuis des décennies nos dirigeants ne font rien pour endiguer cette situation de fraude connue et reconnue, des retraités de 100 voir 130 ans qui perçoivent depuis des dizaines d’années la retraites alors que leur espérance de vie est de 60/70 ans, mais on ne veut pas incommoder les amis de l’a Côté de la mer, les fraudes à la S. S. Sont connues et reconnues depuis aussi longtemps que la retraite. Nous sommes 67 Millions de citoyens il y a 100 Million de cartes personne n’a même essayé de bouger le petit doigt……. donc ces dirigeants de daech sont les amis par ricochets de ceux qui n’ont pas agit…..traîtres, collabos, mensonges, et farceurs….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    449 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap