toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rappeur antisémite: Céline Pina “Les Frères musulmans ont une histoire commune avec le nazisme, ils se sont alliés à cause d’un antisémitisme… Aujourd’hui, des enfants juifs ne peuvent pas être scolarisés dans certaines écoles” (Vidéo)


Rappeur antisémite: Céline Pina “Les Frères musulmans ont une histoire commune avec le nazisme, ils se sont alliés à cause d’un antisémitisme… Aujourd’hui, des enfants juifs ne peuvent pas être scolarisés dans certaines écoles” (Vidéo)

Céline Pina « Les Frères musulmans ont une histoire commune avec le nazisme. Ils se sont alliés à cause d’un antisémitisme très fort. […] Aujourd’hui, des enfants juifs ne peuvent pas être scolarisés dans certaines écoles. Des familles juives ont dû faire une alyah interne. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Rappeur antisémite: Céline Pina “Les Frères musulmans ont une histoire commune avec le nazisme, ils se sont alliés à cause d’un antisémitisme… Aujourd’hui, des enfants juifs ne peuvent pas être scolarisés dans certaines écoles” (Vidéo)

    1. alauda

      Qui est la journaliste qui pose cette question débile en la ponctuant de euh….. et en roulant des yeux ? : « Est-ce que c’est inquiétant que ce discours rencontre un écho ou ne dérange pas ? » Inquiétant ? Complétement à côté de la plaque cette question.

      Rien que la façon dont elle écarte d’un revers de main les fondements idéologiques, en coupant la parole « ça, c’est pour les références historiques », me rend suspect son niveau de compréhension du sujet qui a l’air de lui passer largement au-dessus de la tête.

      A la fin du court extrait, elle s’agite en coupant la parole – comme si elle était incapable d’écouter une argumentation jusqu’au bout. Sa voix monte dans les aigus pour tenter de placer sa question vide lancée comme un appel à l’émotion impuissante : « Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’on fait… ? » Elle la répète, pour reprendre le micro.

      Qu’est-ce qu’on fait, ma bonne dame ? On tente d’écouter et de suivre l’analyse des invités.

      Qui est-ce qui nous colle ces journalistes qui brassent de l’air, qui ne sont pas fichus de ne pas se mettre en avant ? Pour « faire », comme elle dit, il faut déjà comprendre de quoi il est question avec ses tenants et ses aboutissants.

      Celle qui fait, c’est Céline Pina.
      Son décryptage dans la deuxième vidéo a nécessité du boulot.

      Le minimum exigible d’une animatrice de plateau, c’est de respecter le travail. Sinon, qu’elle retourne à la fac suivre des cours de rhétorique.

    2. alauda

      L’histoire commune entre le nazisme et les frères musulmans commence à être bien documentée. Cf. par exemple https://www.lepoint.fr/afrique/quand-les-freres-musulmans-egyptiens-s-inspiraient-de-l-allemagne-nazie-08-03-2017-2110219_3826.php

      Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans, a entretenu des relations suivies avec le Grand Mufti Amin al-Husseini dès 1927. Ce dernier, accueilli par Hitler lors de la WW2, animait une radio en arabe en Allemagne. L’exploration du triangle des interconnections et des porosités est indispensable pour lire l’actualité.

      Même si les Frères musulmans actuels évitent – en noyant le poisson – d’être mêlés à cette histoire, ce n’est pas pour rien que Youssef Qaradawi, leur prédicateur de référence, est interdit de territoire dans la plupart des pays libres.

    3. Robert Davis

      D ifficile de comprendre comment on peut faire l’apologie de hitler cette larve qui a « su » détruire l’Allemagne la plus grande puissance européenne en seulement 12 ans de 33 à 45 sans parler du reste de l’europe!!! Plus débile que cette larve ce n’est pas possible.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap