Sur CNEWS, le Pr. Toussaint a dénoncé l’instrumentalisation d’une épidémie à l’agonie, et les conséquences délétères pour la vie des Français.
Le 5 Septembre, le professeur Toussaint sur CNews : « Il n’y a pas du tout de deuxième vague… Monsieur Blachier cela fait quatre ou cinq fois que vous vous trompez sur vos pronostics ».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Si les masques ne suffisent pas actuellement à stopper le virus c’est que ces masques en tissu ne sont pas suffisamment EFFICACES le principe n’est pas en cause: le virus a 0,1 micron mais ce qui compte c’est surtout le véhicule qui transporte qui est plus gros à 0,6 mi. que seuls les masques des professionnels sont capables d’arrêter, pas les notres utiles quand même à condition de ne pas leur faire trop confiance et se croire vraiment protégés à 100%.