toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Zemmour « On a le devoir de combattre Obono… qui refuse de dire “Vive la France”, qui organise des réunions interdites aux blancs et qui dit tout son amour pour Mohammed Merah tueur d’enfants juifs » (Vidéo)


Pour Zemmour « On a le devoir de combattre Obono… qui refuse de dire “Vive la France”, qui organise des réunions interdites aux blancs et qui dit tout son amour pour Mohammed Merah tueur d’enfants juifs » (Vidéo)

Pour la rentrée de l’émission Face à l’info, Eric Zemmour est revenu sur l’affaire Obono. Le chroniqueur a estimé qu’“on a le droit de se moquer de Madame Obono” étant donné que c’est une “fiction”. 

Eric Zemmour était en forme pour la rentrée de Face à l’info. Ce lundi 31 août, l’ensauvagement de la société et l’affaire Obono ont été abordés par le chroniqueur sur CNews. Il a réagi à la publication d’une fiction polémique consacrée à la députée LFI, Danièle Obono, dans le dernier numéro de Valeurs actuelles. Eric Zemmour a estimé que Danièle Obono venait « pleurer parce qu’on se moque d’elle dans un journal, dans une fiction ». Alors que la députée de La France insoumise a déjà « refusé de dire “Vive la France” », selon Eric Zemmour.

« J’ai vu Madame Obono organiser des réunions interdites aux blancs. Où a-t-elle vu la République là-dedans ? », s’est interrogé le journaliste. Il a poursuivi : « J’ai vu Madame Obono dire tout son amour pour Mohammed Merah. » Il l’a donc répété : « On a le droit de se moquer de Madame Obono, mais on a le devoir de la combattre ! » L’essayiste a fait ensuite le lien avec le procès des attentats de janvier 2015, notamment celui du journal satirique Charlie Hebdo, dont la rédaction a été décimée à cause d’une illustration du prophète Mahomet. Pour lui, « c’est la même discussion ». « Madame Obono n’est pas Louis XIV. On a le droit de se moquer de tout le monde en France », a-t-il argumenté.

Dans la première partie de l’émission, Eric Zemmour a aussi fait part de son approche sur l’ensauvagement de la société. En effet, la France subit une montée effroyable de violences depuis le début de l’été. Pour le chroniqueur, il n’y a pas de doute… « On sait bien qui “ensauvagent”, qui agressent, qui roulent sur la gendarme Mélanie, qui frappent le chauffeur de bus Philippe Monguillot », avant de poursuivre « on sait que ce sont des enfants issus de l’immigration maghrébine et africaine ». D’après lui, certains “jeunes” ne seraient « pas allés au bled » pour les vacances à cause des mesures mises en place liées à l’épidémie de coronavirus : « On a eu notre premier été de vivre-ensemble. » Pour Eric Zemmour, la France serait en pleine « guerre de civilisation ». « La délinquance est une espèce de djihad du pauvre », a-t-il notamment évoqué. Sa principale solution serait donc d’« arrêter l’immigration ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pour Zemmour « On a le devoir de combattre Obono… qui refuse de dire “Vive la France”, qui organise des réunions interdites aux blancs et qui dit tout son amour pour Mohammed Merah tueur d’enfants juifs » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Heureux de revoir Zemmour, il nous manquait. Quant à cette bonobo elle s’imagine qu’elle a tous les droits à peine arrivée de son afouique natale elle se permet de faire de l’antisémitisme de prôner une politique anti blancs et on n’aurait pas le droit de se moquer d’elle? sans un gouvernement dirigé par le politicard le plus bête du monde, elle ne serait même pas admise en France. Vivement qu’on foute dehors microbe et sa cohorte d’ africains à la noix qui non seulement coûtent 100 milliards par an à la France mais en plus sont en train de remplacer la population française et lui cracher à la figure à chacune de leiurs paroles et actes: ouuussst en afouique bonobo et microbe.

    2. doudou

      melanmechant a dans son parti de la france soumise aux muses une africaine qui deteste les blancs et qui fait l’apologie du terrorisme islamique,faut croire qu’il compte se presenter aux presidentielles du prochain quainquenat,c’est voué à l’echec ,meme si les musulmans qui votenteront pour lui sont plus nombreux que les français,les deputés soumis ,et lui meme ne devraient pas avoir le droit à la parole car,ils crachent sur la france,par clientelisme,quant à obono qui joue les victimes,elle merite la photo du journal!

    3. rico

      j’ai lu un tweet de Mme Obono suite à ses démélés avec le magazine valeurs actuelles .Ce que dit le tweet :..ça aurait pu être pire,j’aurais pu être dessinée en JUIVE…Je n’ai pas compris le sens de ce tweet.. ça serait bien que le CRIF lui demande des explications sur ce qu’elle a voulu exprimer …

    4. rico

      Est ce que mon commentaire s’est perdu?? J’avais écrit que Mme Obono suite à ses démélés avec le magazine VALEURS ACTUELLES ,avait ecrit le tweet suivant : ça aurait pu être pire,j’aurais pu être dessinée en JUIVE .Je n’ai pas bien compris ce que voulait dire ce tweet ..ça serait bien si le CRIF demandait à Mme Obono ce qu’elle a voulu exprimer ….

    5. rico

      Je ne suis pas certain, pas certain du tout que Mme Obono a écrit ce tweet (lire mes commentaires précédents ),j’ai l’impression qu’il s’agit d’un espèce de canular ,qui se voulait humouristique.Si c’est le cas, mes commentaires écrits plus haut , sont donc caduques et je m’en excuse.Il n’est pas dans mes habitudes de colporter et commenter de fausses informations …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    694 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap