toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Marion Maréchal les Verts « sont des militants actifs contre notre terroir, contre notre tradition, notre héritage »


Pour Marion Maréchal les Verts « sont des militants actifs contre notre terroir, contre notre tradition, notre héritage »

Marion Maréchal ne voit pas d’un bon œil la montée du parti EELV. Ce « socialisme repeint en vert » est une menace dont elle explique les conséquences dans les Grandes Gueules, sur RMC.

Sa présence dans les médias est plutôt rare. Invitée des Grandes Gueules ce jeudi, Marion Maréchal n’est plus en politique depuis mai 2017. À partir de ce jour, sa candidature pour 2022 n’a été que fantasme pour les uns, crainte pour les autres. Mais elle se refuse de quelconque ambition pour la prochaine présidentielle. « Je ne serai pas candidate et je ne compte pas me mettre au service d’un candidat » avait-t-elle rappelé sur BFMTV et RMC le 15 septembre dernier.

« Demain, ils seront le ministre de nos enfants et interdiront le Tour de France ! »

Quoiqu’il en soit, dans les Grandes Gueules, celle qui n’a pas renouvelé sa carte du Rassemblement Nationale, est revenu sur différents sujets. Elle égratigne le gouvernement sur la gestion du Covid et n’épargne pas les Écologistes, qu’elle voit comme une certaine menace.

« Moi, je prends les Verts et les Écolos très au sérieux, souligne-t-elle. J’ai vu, dans les discours, les tendances qui considéraient à vouloir les tourner en dérision, à dire qu’ils sont fous, qu’ils disent des conneries – ce qui est vrai par ailleurs – et, qu’à partir de là, ils se dégonfleraient assez naturellement du fait de leurs excès.

Mais il faut quand même voir une chose: ces gens qui étaient totalement marginaux il y a 10 ans, sont aujourd’hui à la tête d’un certain nombre de grandes villes et demain, ils seront les ministres de nos enfants et interdiront le Tour de France ! »

« C’est que la question écologique, ce n’est pas du marketing tel qu’ils le pratiquent »

« Je ne fais pas un procès sur l’écologie, au contraire, précise Marion Maréchal. Ce que je veux dire, c’est que ces gens sont à prendre extrêmement au sérieux. Derrière leurs provocations et les polémiques stériles, ce sont des gens qu’il ne faut pas combattre par la dérision mais il faut les prendre pied à pied sur le plan idéologique. Parce que la réalité c’est que la question écologique, ce n’est pas du marketing tel qu’ils le pratiquent aujourd’hui, c’est un sujet technique ».

« C’est une mutation du socialisme qui va porter des revendications proches d’un certain nombre de réseaux de l’Islam politique »

Un sujet qu’elle ne veut pas voir être accaparé par des « socialistes 2.0. ».

« Sur les sujets sociétaux, c’est du socialisme 2.0. C’est une mutation du socialisme, repeint en vert qui, derrière le consensus écologique, va porter des revendications communautaristes proches d’un certain nombre de réseaux de l’Islam politique ».

« Ce sont des militants actifs contre notre terroir, contre notre tradition, notre héritage. Ils font partie de cette idéologie qui veut que le criminel soit la victime de la société. C’est une espèce de gauchisme extrêmement radical ».

La nièce de Marine Le Pen regrette que la droite ne soit pas plus active sur ce sujet. « Tout le monde a envie de manger des tomates qui ont du goût, de respirer de l’air pur et de ne pas avoir des vêtements complètement pollués, caricature-t-elle. Donc il est parfaitement anormal que ce sujet de l’écologie ne soit pas développé de manière efficace et non-idéologisé. On peut être de droite et écolo, bien sûr » conclut-elle face aux « GG ».

Source BFMTV

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Pour Marion Maréchal les Verts « sont des militants actifs contre notre terroir, contre notre tradition, notre héritage »

    1. Robert Davis

      J’aime bien entendre de vraies personnes de droite, cela a un vrai sens au lieu des fadaises dangereuses de la gauche: les écolos aujourd’hui sont des destructeurs du pays, de son économie, du bon sens et même de la vie. Ces gens sont à vomir, ce pays a besoin d’un Themistocle mais en attendant comme il n’existe pas il faut voter Marine qui s’accroche à la politique de droite et peut faire faire un pas en avant à la France. MARINE PRESIDENTE.

    2. Zidi

      Si Marion et le RN daignaient nous regarder comme l’avait fait Napoléon, ils verraient que la majorité des juifs de France sont fiers d’être Français, de son histoire de ses valeurs, de ses traditions, présent depuis plus de 2000 ans en France, et enclin à défendre la vraie France celle dont rêve le RN. Qui défend l’histoire de France et sa culture sur les plateaux de TV : Bern, Deutsch, Zemmour…Asterix, c’est le juif Asterius (Esther).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *