toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Libé, le rappeur antisémite Freeze Corleone, qui se décrit comme un « Arabe nazi », est un artiste incompris… c’est nous les idiots


Pour Libé, le rappeur antisémite Freeze Corleone, qui se décrit comme un « Arabe nazi », est un artiste incompris… c’est nous les idiots

D’après Libé, dans un article intitulé “Paroles antisémites de Freeze Corleone : après l’omerta, le théâtre politique”, celui qui se décrit comme un “Arabe nazi dans le rap”, est avant tout un incompris. En fait c’est nous les idiots : nous n’avons pas compris ce génie de la musique.

Le rappeur Freeze Corleone a beaucoup fait parler de lui récemment pour ses paroles volontiers antisémites comme « tous les jours RAF (rien à foutre, ndlr) de la Shoah » ou « comme des banquiers suisses, tout pour la famille pour que mes enfants vivent comme des rentiers juifs », ainsi que pour ses références constantes à la figure du Mollah Omar, ancien chef des Talibans, aux SS, ou à Goebbels et Hitler, au point que le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête.

Mais d’après Libé, dans un article intitulé « Paroles antisémites de Freeze Corleone : après l’omerta, le théâtre politique », celui qui se décrit comme un « Arabe nazi dans le rap », est avant tout un incompris : « Certaines œuvres sont des antichambres de l’enfer. Parfois explicites (…) Parfois plus cryptées et cryptiques, dans leur manière de faire corps avec le pire des pensées en circulation (…) c’est un artiste extrême et exigeant, à l’écriture minutieusement codée »On a déjà vu plus « codé » que « dans le rap y a v’la de Cohen », comme le chante le rappeur, mais admettons.

www.marianne.net

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Pour Libé, le rappeur antisémite Freeze Corleone, qui se décrit comme un « Arabe nazi », est un artiste incompris… c’est nous les idiots

    1. Pinhas

      Cet étron devrait être éjecté comme tous les étrons de sa sorte .
      Je me répète mais on ne doit pas laisser des nazis en liberté.
      Le bagne en pleine mer avec capteur électronic et aucune remise de peine.
      Il faut que ça change .
      Un très grand ménage devra être fait pour purifier le paysage .

    2. Slam

      Nourrir les cochons de façon éco-responsable avec du rebut faisandé est le nouveau projet qui doit être soumis aux ministères de l’écologie et de l’agriculture.

    3. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Le moustachu teuton, peintre à ses heures, était aussi « un artiste incompris »… c’est, du moins, ainsi que ses affidés expliquaient – comme Libé le fait aujourd’hui – sa haine de l’Humanité. On a vu jusqu’où cela peut mener les « artistes » fou-dangereux et sans talent !

    4. Robert Davis

      Ce négro merdique qui se vante d’être en plus nazi finira donc comme les juifs de la Shoah. C’est ce que les nazis ne comprennent pas y compris jean marie le pen et lorsque ce sera leur tour là oui ce sera un détail…

    5. Robert Davis

      Ses chants sont si merdiques et dénuées de talent qu’il ne sait plus quoi dire pour être entendu, mais même si on l’entendu cela ne change rien au fait qu’il ne vaut rien lui et ses chants à la noix. Quand on est NUL on est nul quoi qu’on dise.

    6. Robert Davis

      Les arabes nazis existaient avant ce demeuré ce sont les falestiniens descendant du mufti nazi et ami de hitler haj al husseini qui conseilla à hitler de tuer les juifs au lieu de les déporter et ses descendants continuent à l’honorer et souhaitent la mort des juifs. Donc ce demeuré ne dit rien de nouveau et confirme son incompréhension de la mort prochaine de pas mal d’arabes et de probablement ceux qui les soutiennent.

    7. andre

      Ce n’est pas qu’il existe de tels individus qui est siderant, mais qu’il existe des gens se croyant autorises a discerner de la profondeur, de l’exigence et, tout compte fait, de l’art, dans ces tombereaux d’immondices. Le texte de cet admirateur nous dit surtout le niveau intellectuel et moral, abyssal l’un comme l’autre, de son auteur. Il est vrai que l’article est paru dans Liberation…

    8. doudou

      libé est un jounal qui recrute n’importe quel journaleux sans talent,cet article qui veut nous faire croire que cette ordure de nazi est un artiste et nous des idiots est absolument lamentable,ceux qui achetent et lisent ces torchons de magasine sont comme lui des ignards sans rien dans le ciboulot;quant à ce pourri de corleone,il ne vaut pas un pet de lapin!!!

    9. Robert Davis

      La propriétaire de libé est cette crapule de patrick drahi, le financier de microbe, du muilticulturalisme et toutes saloperies qu’il partage avec soros, bill gates et autres tétards prêts à tout pour gagner encore un peu d’argent…

    10. Filouthai

      L’immonde et L’aberration, les deux torche-culs qui dispensent quotidiennement leurs leçons de morale aux français !
      Enfin … une morale de gauche que les “sans-dents” doivent avaler sans rien dire au nom de la bien pensance et du vivre ensemble !

    11. Slam

      Roselyne Cachalot a sans doute cru entendre le chant d’amour d’un cétacé alors que ce n’est que le cri de la hyène, l’émotion sans doute.
      Pour en revenir au « talentueux « hyénidé, selon le cachalot, on notera dans ses textes une jalousie certaine à l’égard des juifs.
      Un jaloux qui pour se croire autre chose s’est choisi un nom, Freeze Corleone, ou comment se donner un air mafieux de pizza quand on renifle le couscous.
      Le bourricot s’est pris pour un étalon, mais le chemin sera long pour faire un clafoutis de ce dégueulis.

    12. Robert Davis

      Slam : c’est comme ça que je l’appelle moi aussi…Quant à ce crétin sans talent il ne vaut même pas la peine d’en parler c’est une m. tout droit sorti du coran/mein kampf. La sourate du corona…

    13. doudou

      je tombe des nues,si le patron de libé est patrick drahi,un traitre de juif ,le rapace ,que ne ferait’on pour du fric?

    14. jm

      Il ne mérite pas qu’on parle de lui, d’une manière ou d’une autre. Il se taira de lui-même s’il n’a aucun écho.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *