toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« On en a marre de ces gens » : des habitants de Lesbos veulent empêcher la reconstruction du camp de Moria détruit par un incendie


« On en a marre de ces gens » : des habitants de Lesbos veulent empêcher la reconstruction du camp de Moria détruit par un incendie

Des villageois ont construit des barricades pour empêcher le nettoyage et la reconstruction du plus grand camp de migrants d’Europe ravagé par les flammes jeudi. Plusieurs milliers de personnes, dont des femmes et enfants, se sont retrouvés à la rue. […]

“On en a marre de ces gens. Ils ont brûlé le camp car ils ne voulaient pas y rester. Ils veulent partir et nous voulons qu’ils partent. Nous ne les voulons plus ici parce qu’ils brûlent tout, ils détruisent nos oliviers et nos familles. Ils volent. On n’en peut plus.”

Sof, sans emploi.

“Les flammes, Moria en a déjà vu tellement”, “La situation à Moria c’est ça : on brûle, on reconstruit, on brûle, on reconstruit. C’est un bon boulot. Il y a beaucoup d’argent pour ça, mais pour les locaux, on ne fait rien. La situation est très mauvaise.”

Kostas, pêcheur à la retraite

Qu’ils le construisent ailleurs en Europe, mais plus chez nous.

Un habitant de Lesbos

[…]

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “« On en a marre de ces gens » : des habitants de Lesbos veulent empêcher la reconstruction du camp de Moria détruit par un incendie

    1. Slam

      La Grèce qui est déjà en conflit avec son voisin turc se retrouve avec une armée de musulmans prêts à en découdre en son sein. La situation est très dangereuse pour ce pays mais également pour l’Europe. Hitler Dogan sait parfaitement ce qu’il fait, son ambition étant de s’imposer autour de la Méditerranée et d’envahir peu à peu l’Europe qui n’a pas voulu de lui tandis que les crétins de chefs d’états européens ne voient rien venir.

    2. Robert Davis

      Bien sûr que ces saletés de migrants ne veulent pas qu’on reconstruise le camp qu’ils ont incendié mais pour qu’on les envoit en europe! La seule solution est de les renvoyer à coups de matraque ou de fusils mitrailleurs et ensuite COULER tous les bateaux qui le amènent. C’est ça qui les dissuaderait ainsi que merdogan.

    3. Soieicizn

      L’Europe souffre d’une baisse de la natalité. Erdogan nous envoie généreusement une population dévouée et si nécessaire, au dur labeur que tant de pays dans le monde nous envieraient, une main d’oeuvre cinq étoiles des plus prometteuses et ce sans nous demander merci. Cet homme est une vraie pépite pour nous tous. Dieu est si grand!

    4. Robert Davis

      Il faut avoir le courage de laisser CREVER de faim, de soif et de froid ces migrants envahisseurs que ça plaise ou non aux prétendues « bonnes âmes » qui ne sont en réalité que des gens d’extrême gauche qui veulent le chaos en europe et la charia pour esperent-ils s’imposer en oubliant qu’ils ne pourront PAS s’imposer face aux mus qui les massacreront sans une pensée pour ces « bonnes âmes » qui périront avec les autres.

    5. Robert Davis

      soieizn : vous plaisantez ou c’est de l’humour russe? les « travailleurs » dont merdogan nous gratifie ne travaille pas sinon à nous tuer et faire des enfants qui nous tueront. Vous croyez qu’un islamiste comme lui aiderait…le monde judéo-crétien? si oui il n’y a pas plus crétin que vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *