toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants aux Pays-Bas: Geert Wilders « les Néerlandais sont victimes de discrimination aux Pays-Bas, ils sont volés et attaqués par des Marocains à grande échelle »


Migrants aux Pays-Bas: Geert Wilders « les Néerlandais sont victimes de discrimination aux Pays-Bas, ils sont volés et attaqués par des Marocains à grande échelle »

Moment de malaise à la Chambre des représentants des Pays-Bas, mercredi, avec le passage du leader du Parti pour la liberté (Partij voor de Vrijheid, PVV) pour s’exprimer sur les politiques générales. Profitant d’un temps de parole plus long que les 35 minutes prévues, Geert Wilders est revenu sur sa condamnation pour avoir insulté les Marocains, en enfonçant davantage le clou.

Le leader du PVV a ainsi estimé que les Pays-Bas sont devenus «un pays intensément corrompu». «Les personnes ayant une opinion indésirable ne sont plus protégées par la liberté d’expression», déclare-t-il, rapporté par les médias néerlandais. Et de qualifier son pays de «dictature politiquement correcte de la majorité libérale de gauche».

Geert Wilders n’a pas raté l’occasion pour tirer sur les Marocains, affirmant que «les Néerlandais sont victimes de discrimination aux Pays-Bas car ils seraient maltraités, volés et attaqués par des Marocains à grande échelle». Il a évoqué «la terrible terreur marocaine».

«Il y a maintenant des millions de Néerlandais qui aimeraient avoir moins de Marocains (…) Personne n’offense le groupe des Marocains plus que les Marocains eux-mêmes», a-t-il lâché, provoquant la consternation chez les députés, dont les Néerlando-marocains Farid Azarkan, chef du parti DENK, ainsi que Khadija Arib, qui préside la Chambre basse.  […]

yabiladi

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    246 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap