toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maison squattée dans la Nièvre : Les propriétaires empêchés d’y accéder. “Ça va exploser ! Les habitants veulent se faire du squatteur”


Maison squattée dans la Nièvre : Les propriétaires empêchés d’y accéder. “Ça va exploser ! Les habitants veulent se faire du squatteur”

Depuis trois semaines, une maison de la petite commune de Saint-Honoré-Les-Bains dans la Nièvre est squattée par un couple. Le maire et les autorités craignent que la situation ne dégénère.

(…)

“Nous avons alors vu deux furies arriver, nous insultant. Une fois dans la maison ils savaient qu’on ne pouvait plus les faire sortir. Le fils de la propriétaire a tenté de discuter avec eux mais il n’y avait rien à faire. Ils disaient : ‘On est chez nous, nous connaissons la loi, faites ce que vous voulez appelez la gendarmerie, mais nous sommes chez nous!’”, explique Véronique Peltier.

Si le fils de la propriétaire a porté plainte, les autorités et les habitants du village craignent que la situation ne dégénère:

“Aujourd’hui, il faut vraiment qu’il se passe quelque chose avant la fin de la semaine. Pour deux raisons. Ici cela va exploser, les gens ont envie de se faire du squatteur. Il faut aussi que les instances officielles transmettent l’identité des squatteurs à la famille pour que la plainte aboutisse”, prévient Véronique Peltier.

Un propriétaire de Saint-Honoré-les-Bains dans la Nièvre ne peut plus rentrer chez lui. Des squatteurs ont pris possession des lieux. Une vidéo les montrant face au fils de la propriétaire enflamme les réseaux sociaux depuis ce week-end. Le maire du village craint que la situation s’envenime.

[…]

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Maison squattée dans la Nièvre : Les propriétaires empêchés d’y accéder. “Ça va exploser ! Les habitants veulent se faire du squatteur”

    1. c.i.a.

      C`est ce qui arrive quant ont sorts les gauchos de leur asiles psychiatrique et qu`ont leur donnent des pouvoirs, j`espère que ces gents vont engager des gros bras, pour foutre dehors ces parasites!!

    2. Robert Davis

      Si les propriétaires avaient étaient venus avec un serrurier et changé les serrures à peine arrivés, ces furies n’auraient même pas pu entrer et auraient pu être accusées de violation de domicile, menaces etc. et les policiers les auraient cueillies devant la porte fermée

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *