toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron a décidé que l’avenir de la France n’était pas du côté des Etats Unis mais du côté de l’Iran


Macron a décidé que l’avenir de la France n’était pas du côté des Etats Unis mais du côté de l’Iran

Notre président va au Liban, puis en Irak.

Dans ces deux pays, il veut jouer les intermédiaires « raisonnables », celui qui incite les forces politiques au dialogue. Ça c’est pour l’image. Le Liban et l’Irak sont deux pays dominés au plan politique et militaire par l’Iran.

  • Emmanuel Macron ne va dans ces deux pays que parce que l’Iran le veut bien.
  • Il n’y va et ne peut y aller qu’à une condition : servir les intérêts de l’Iran.

Pourquoi Manu sert-il les intérêts de l’Iran ?

Comment Manu peut-il décider que les mollahs iraniens qui ont tué un ambassadeur français au Liban en 1981, qui ont tué 58 parachutistes français dans l’attentat dit du Drakkar au Liban en 1983, qui ont ensanglanté Paris dans une vague d’attentats en 1986, comment et pourquoi ces gens là seraient-ils les vrais amis de la France ?

Si notre président se démène ainsi au service d’un pays ennemi de la France, c’est parce qu’il a décidé que son ennemi personnel était Donald Trump.

  • Quand le président américain travaille à créer des liens entre Israël et les pays arabes CONTRE L’IRAN, Macron travaille à consolider le pouvoir de l’Iran sur le monde arabe.
  • Trump a compris lui que l’Iran est le principal facteur de déstabilisation au Moyen Orient et par conséquent, le principal facteur de déstabilisation au Liban et en Irak.

Un paltoquet sans âme, venu au pouvoir à la suite de coups tordus et de trahisons successives, sacrifie un pays

Mais Manu s’en moque. Il a décidé que l’avenir de la France n’était pas du côté des Etats Unis mais du côté de l’Iran. Pour embêter Donald dont il a fait son adversaire.

On notera au passage l’inconséquence politique d’un président français qui multiplie les rodomontades contre l’islamisme turc en Méditerranée, mais multiplie les courbettes envers l’islamisme chiite iranien au Moyen Orient.

Comprenne qui pourra !

On vit une époque ou un paltoquet sans âme, venu au pouvoir à la suite de coups tordus et de trahisons successives, sacrifie un pays, ses intérêts, sa population au seul bénéfice de son ego.

C’est effrayant de bêtise et d’irresponsabilité.

© Yves Mamou

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Macron a décidé que l’avenir de la France n’était pas du côté des Etats Unis mais du côté de l’Iran

    1. Pinhas

      Macaron à choisi l’ombre et même l’obscurantisme à la place de la Vérité et de la Lumière.
      Comment peut-on être aussi démoniaque ?
      Dire qu’il va nous falloir attendre mai 2022 pour que cet imposteur ce petit roquet quitte son déguisement de président .

    2. maiman

      Je crains malheureusement qu’il sera réelu faute d’opposants à moins que MM. Onfray et Zemmour s’en mêlent …

    3. Jg

      Il entraîne son pays en marche rapide vers le déclin ,la partie moyen orientale de la politique française foncièrement anti Israélienne ,ne déplaît pas au bon peuple français qui la suit très bien ,d un côté les bons ( palestiniens ) et les mauvais Israël ( les Juifs )
      On ne changera pas le narratif arabe diffusée par tous les médias depuis 50 ans .
      La leçon est bien apprise .
      C est aux Juifs de réagir comme il se doit !
      Au lieu de larmoyer et laisser la parole aux Juifs de cour qui forment l elite auto proclamee rampant pour des médailles en chocolat !

    4. Raggio

      En fait MACRON fait exactement comme la racaille vis à vis de la France, mais ils profitent des aides, des soins, de l’éducation Scolaire etc….et se retournent contre la main qui les a aidés…..
      Notre cher président fait la même chose avec les Américains….aucune reconnaissance pire il trahit la France en choisissant nos ennemis….

    5. Alex E. MÉRALI

      Depuis quand la france ne trahit-elle pas ses amis ? C’est un vieille habitude de ce pays maudit. Prise depuis françois 1er et son alliance avec le turc contre les autres pays européens, permettant ainsi à l’islam de s’implanter en Europe. Un déshonneur de plus à mettre au « crédit » de ce pays à la dévotion du pire dans tous les cas.

    6. Baba

      « Depuis quand la france ne trahit-elle pas ses amis ? C’est un vieille habitude de ce pays maudit. Prise depuis françois 1er et son alliance avec le turc ».

      NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX FRANCOIS 1ers, QUE CE SOIT EN POLITIQUE OU EN RELIGION……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    5.6K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap