toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste fondateur de l’association Barakacity : “Qu’Allah maudisse Charlie et enflamme leurs tombes”


L’islamiste fondateur de l’association Barakacity : “Qu’Allah maudisse Charlie et enflamme leurs tombes”

Ancien gérant d’une entreprise de communication, l’islamiste Idriss Sihamedi fonde Barakacity en janvier 2010. Avec cette association, il vient en aide dans différentes régions du monde à des populations musulmanes, à l’instar des Rohingya, une minorité installée en Asie du Sud-Est.

Pour cela, il se base sur des campagnes de dons qui ont permis de récolter 16 millions d’euros en trois ans. Très efficace commercialement et particulièrement bien présente sur les réseaux sociaux, son association fédère pas moins de 650.000 fans sur Facebook.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “L’islamiste fondateur de l’association Barakacity : “Qu’Allah maudisse Charlie et enflamme leurs tombes”

    1. Robert Davis

      Tout cela prouve bien que laisser faire les mus est une idiotie que seul le dirigeant le plus bête d’europe sinon du monde microbe peut pratiquer. MARINE PRESIDENTE.

    2. Slam

      Insulter et maudire les autres au nom d’allah est le sport national Des musulmans tant il est vrai que leur seule nationalité est l’islam. Qu’ils ne s’étonnent pas du dégoût qu’ils inspirent aux autres.

    3. alauda

      Je n’oublierai jamais une certaine émission de télévision où cet islamiste était en compagnie d’une ministre en exercice durant le quinquennat pour rien. J’ai rarement été aussi scandalisée que ce jour-là devant un « débat », en raison des propos tenus qui n’avaient entrainé aucune réaction à chaud de la part de la ministre. Aucune réaction, pas un mot, rien, nada. Non seulement elle s’est soumise, mais elle a offert ce jour une tribune de légitimité à ce type par sa présence. Si elle a réagi le lendemain, c’est sans doute sous la pression des réactions offusquées qui lui sont revenues aux oreilles.

      Le tweet n’est qu’une confirmation ce que l’on savait déjà du personnage.

      Et comme on a avalé assez de couleuvre, depuis des lustres, on souhaite à cet idolâtre fanatique de prendre ses cliques et ses claques et de lever le camp fissa.

    4. robert davis

      Cet individu merdique n’est RIEN, les responsables sont au gouvernement en particulier un certain ANTI PATRIOTE, ANTI FRANCE, ANTI FRANCAIS nommé macron qui propage par ses merdias une idéologie gauchiste, mondialiste, pluri culturelle et autres philosophies aussi dangereuses, nuisibles que fausses.

    5. HARROCH MARIE

      VOUS LE SAVEZ PAUVRE IDIOT C’EST ECRIT DANS LE KORAN MAIS COPIE DE LE THORA

      VOUS LE SAVEZ ETRE STUPIDE !!!!! C’EST ECRIT DANS LE KORAN MAIS COPIE DE LA THORA CELUI QUI MAUDIT EST MAUDIT

      ; CELUI QUI MAUDIT EST MAUDIT

    6. benhamou henri

      combien pour lui,et combien pour la cause, c’est du gros pognon, lui qui doit savoir compter sur ses 10 doigts tout juste,pour les retenues il mets son doigt ou je pense!!!!!!!!

    7. Robert Davis

      J’espère que les abrutis qui ont voté pour l’anti patriote microbe lisent ce chien et comprennent à quel point ils sont stupides d’avoir voté pour son protecteur. Cela valait-il le petit sou qu’ils on reçu en plus de leur retraite et que n’importe quel autre président leur aurait donné de toutes manières y compris Marine. Ils détruisent leur pays vraiment pour RIEN.

    8. Slam

      C’est sûr, quand on a cette tronche de brosse à récurer les cuvettes, y’a de quoi faire la gueule. Pour autant ça n’excuse en rien la méchanceté du crétin .

    9. doudou

      qu’il soit maudit lui meme;si cet individu,vit en france et profite des droits et pas des devoirs,qu’attend darmanin pour le foutre en prison en attendant son expulsion?tous ces precheurs sont nocifs dans le pays!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap