toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Pr. Toubiana prend la défense de Didier Raoul traité de charlatan par un pseudo « expert » Blachier, qui ne voit aucun malade… (Vidéo)


Le Pr. Toubiana prend la défense de Didier Raoul traité de charlatan par un pseudo « expert » Blachier, qui ne voit aucun malade… (Vidéo)

Le Pr. Toubiana prend la défense de Didier Raoult suite à la plainte de l’Ordre des médecins.

“Quand vous me dites 500000 morts../..j’ai envie de dire c’est du charlatanisme “ (Pr Toubiana -BFM).


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le Pr. Toubiana prend la défense de Didier Raoul traité de charlatan par un pseudo « expert » Blachier, qui ne voit aucun malade… (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Quel petit conn**d ce type qui prétend que les études n’auraient pas démontré l’efficacité de l’HCQ !
      Il parle des études bidon dont celle publié dans le Lancet puis rtéractée, ou de Discovery (avortée), ou de Discovery, faite sur des bases contraires au protocole (administration tôt dans la maladie) ?
      Et il « oublie » les 90 études faites dans le monde et qui vont toutes dans le sens d’une efficacité de l’HCQ ?
      Qui est le charlatan dans cette affaire, sinon lui ?

      En plus il ose défendre le confinement, ce charlot. Comment peut-on donner la parole à un tel crétin doublé d’un menteur. Il paraît qu’il est médecin, mais il a jeté son serment d’Hippocrate aux orties, ce sale type !

    2. Jacques B.

      Je voulais dire « Recovery », pour l’étude faite sur des bases contraires au protocole – et j’aurais pu ajouter la dernière pseudo-étude pilotée par un doctorant (même pas encore diplômé) et complètement bidon elle aussi.

    3. doudou

      veran (qui a dû gagner son diplome à la loterie),ne vaut pas le pr raoult et sa chloroquine qui est tant critiquee par le corp medical,il est pourtant prouvé que ce medicament a gueri des malades du covid,c’est raoult qui aurait dû etre ministre de la santé mais on le critique par jalousie .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    251 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap