toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le coup de gueule du Pr Perronne « Ils veulent nous faire croire que l’épidémie progresse partout dans le monde, alors que c’est faux. La logique globale, c’est de vous faire peur. » (Vidéo)


Le coup de gueule du Pr Perronne « Ils veulent nous faire croire que l’épidémie progresse partout dans le monde, alors que c’est faux. La logique globale, c’est de vous faire peur. » (Vidéo)

Professeur Perronne : le ministre a annoncé qu’il allait faire 1 million de tests par semaine, c’est le grand délire ! 

Les tests PCR ont 3% de faux positifs ! Si vous testez 1 million de personnes vous allez trouver 3 000 personnes qui sont soi-disant malades  et qui sont des faux positifs. Et le gouvernement va se réjouir, « regardez, l’épidémie continue ! »

Quand le Lancet a publié son article frauduleux sur l’hydroxychloroquine, nombre d’hôpitaux ont cessé de prescrire l’hydroxychloroquine… et la mortalité est repartie à la hausse…

« La logique globale, c’est de vous faire peur. »

Le Pr. Christian Perronne et l’avocat Charles Consigny, invités sur RMC, rappellent la réalité factuelle de la situation autour du virus.

Ils pointent du doigt les mesures politiques « délirantes » et liberticides mises en place par le gouvernement. Ils exposent aussi les études mensongères sur l’Hydroxychloroquine, et mentionnent celles qui prouvent son efficacité.

Enfin, ils font le point sur la non-fiabilité de la cour de justice de la république, la responsabilité du laboratoire GILEAD, de Bill Gates, et des institutions qu’il finance, et les conflits d’intérêts non déclarés (notamment parmi les Professeurs membres du conseil).

« Ils veulent nous faire croire que l’épidémie progresse partout dans le monde, alors que c’est faux. L’épidémie régresse, le virus a perdu de sa virulence et la mortalité dans le monde entier est en train de baisser.

En France, on est à moins de 10 décès par jour, ce qui n’est pas plus qu’avec n’importe quel virus respiratoire. »

« Les gens qui me disent complotiste sont des gens qui n’ont pas d’argument. Si j’avais diffamé, l’Élysée m’aurait déjà attaqué en diffamation. Je suis très tranquille, parce que je dis la vérité, et la vérité dérange. »

« Il y a des encouragements financiers dans certains pays. L’Union Européenne les encourage à déclarer un maximum de tests positifs. »

« C’est un grand délire instrumentalisé par Big Pharma. Mais les politiciens aussi, ont peut-être intérêt à ce qu’il n’y ait plus de rassemblement dans la rue aux mois de Septembre/Octobre, alors que de grandes manifestations sont annoncées. La police pourra alors réprimer tout rassemblement. »

« Il y a des personnes qui font la queue pour se faire tester, alors qu’ils n’ont pas de symptômes, on se demande bien pourquoi. Ce n’est justifié que si l’on est en contact avec des personnes fragiles. »

« On veut vous vendre un vaccin. L’Union Européenne et certains de nos pays ‘riches’ ont déjà investi des milliards.
Savez-vous que les 5 gros fabricants de vaccins se sont déjà partagé les 7 milliards d’individus de la planète ? Ils se sont partagé le marché, ils attendent des centaines de milliards de retour sur investissement. »

« Des plaintes sont déposées. Il faut élucider le rôle de chacun et les influences qui se trament en coulisse. Mais il ne faut pas compter sur la cour de justice de la république : c’est une juridiction qui est faite sur mesure, pour que l’impunité règne. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le coup de gueule du Pr Perronne « Ils veulent nous faire croire que l’épidémie progresse partout dans le monde, alors que c’est faux. La logique globale, c’est de vous faire peur. » (Vidéo)

    1. Ali

      Il a raison sur toute la ligne, mensonge et terreur sont répandus, pour faire paniquer les personnes, les tenir dans l’effroi. C’est bien connue, les propagandes sont toujours les mêmes. En 39 le gouvernement en place faisait la même chose, il en est de même, pour ce virus, qui sert de prétexte, pour accuser, culpabiliser et soumettre les personnes. Nous critiquons les Chinois, nous sommes pires. Certes, ce virus agit comme une grippe sévère, mais que faisons, pour tous les autres virus aussi dangereux dans le monde, qui existent depuis la nuit des temps et qui sèment encore aujourd’hui la mort…

    2. alauda

      Moins de 10 décès par jour ? Quelques mois après la « grand messe » télévisée, le chiffre a disparu des antennes pour laisser place au chiffre des nouvelles contaminations, sans que soit distingués les divers niveaux de contamination.

      Rester vigilant sur la propagande excessive de ceux qui veulent bâillonner tout le monde, jusqu’en extérieur, tout en restant vigilant, autant que faire se peut, en intérieur – et cela ne s’annonce pas simple, parce que la vie, ce n’est pas comme la vie en hôpital.

      Garder une oreille sur la suite des événements. Attendre que ça passe.

      Mais si d’aventure, cela se terminait par l’obligation de vacciner tout le monde, la musique changerait. J’ai vécu des années sans vaccins contre la grippe et sans grippe. Quand quelqu’un me dit que préventivement vacciné, il l’a attrapée, je préfère encore faire confiance à la nature quelques années de plus. On n’a pas tous les mêmes soucis de santé, par conséquent la Covid n’a pas le monopole des préoccupations de tout un chacun.

      Le piège de cette peur particulière passera. Si la menace de la peur survit à la pandémie, c’est que l’on aura été berné.

      De toutes les façons, on a tous son heure pour passer l’arme à gauche et dire salut à la compagnie. En soi, ce n’est pas ce moment qui fait peur, on vit avec la mémoire de sa mortalité depuis des millénaires. Ce qui fait éventuellement peur c’est la plus ou moins grande durée de la souffrance qui le précède. Il arrive toujours l’instant où la médecine, malgré tout son pouvoir, doit lâcher la main. La nature est bien faite, c’est elle qui a dernier mot.

    3. Robert Davis

      Ben sûr le but est de faire peur mais c’est une peur justifiée: quand on dit à un enfant de ne pas s’approcher de la falaise, il faut parfois lui faire peur en lui expliquant qu’on peut tomber et se tuer. Par ailleurs les décès ne sont pas de 10/jour mais de plus de 20 et il faut comprendre que si tous les il s’ajoute 5 ou 6.000 cas logiquement le nombre de décès va croitre malheuresement. Quant au séquelles dont on ne peut pas parler car on ne les connait pas mais on se doute qu’une fibrose aux bronches ce n’est pas …du gateau! Ce virus est 100 fois plus contagieux qu’une grippe ordinaire qu’il ne faut pourtant pas mépriser non plus. Quant à dire qu’on va tous mourir un jour ou l’autre je considère cette « réponse » comme une plaisanterie, rien de sérieux! Sinon pourquoi nous plaignons-nous du terrorisme?

    4. Amsallem

      Monsieur Davis , monsieur je sais tout , toujours égal à vous même , comparer la mort qui attend tous les hommes avec le terrorisme il fallait oser et vos certitudes scientifiques on à le droit d’en douter d’ailleurs le doute n’est il pas le propre de la science .

    5. Jacques B.

      Robert Davis délire dès qu’il s’agit du virus de Wuhan : la proportionnalité entre le risque et les moyens pour l’éviter, il ne connaît pas, manifestement. Ce monsieur est mûr pour la dictature.

      PS : factuellement, ce virus est moins mortel qu’une grippe saisonnière, s’il est bien géré, notamment avec des tests en nombre important (dès lors que cela se justifie, ce qui n’est pas le cas en ce moment – l’hiver prochain, il faudra simplement voir ce qui se passe au niveau des hôpitaux et des médecins pour savoir s’il vaut la peine de relancer le dépistage massif), et en laissant les médecins faire leur travail : en effet, tous les spécialistes disent que la médecine a fait bcp de progrès pour soigner le Covid, et que la létalité du virus a été divisée par deux : on se rapproche de la létalité d’une grippe saisonnière (et la mortalité diminuera encore si on a un vaccin, vaccin à réserver aux volontaires, évidemment, comme pour la grippe).

      En attendant, l’instrumentalisation de ce virus est très réelle et absolument scandaleuse. L’obligation de porter un masque en extérieur, une débilité profonde, un coût supplémentaire inutile, une extraordinaire façon de diviser les gens, un scandale absolu. La crédulité de beaucoup de Français est désespérante.

    6. Begrem jean luc Begrem

      les gens aiment être asservi par quoi que ce soit et qui que ce soit il en oublie même leur liberté liberté de penser liberté d’agir à écouter ce qui n’existe pas voilà en quoi les gens sont contraints le met les masques qui met les masques une façon de se taire encore une fois en tout cas je ne mange pas de ce pain-là et je tiens à ma liberté et à ma liberté de penser merci

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    304 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap