toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jupes « trop courtes » : des nouvelles femmes violemment agressées par des « individus »


Jupes « trop courtes » : des nouvelles femmes violemment agressées par des « individus »

Deux nouvelles jeunes femmes ont été agressées, mercredi 23 septembre, pour la simple raison qu’elles portaient des jupes jugées « trop courtes » par leur agresseur. 

L’affaire a eu lieu à Mulhouse, mercredi 23 septembre, vers 16h30 soit en plein jour. Des amies âgées de 20 ans ont été agressées par un homme de 18 ans pour la simple raison qu’elles portaient, chacune, des jupes que l’agresseur jugeait «trop courtes».

Selon France Bleu, la première victime a été violemment giflée avant d’être plaquée au sol par son agresseur, sur le quai du tramway. La seconde a alors essayé de s’interposer pour protéger son amie. Elle a immédiatement été repoussée par l’individu qui l’aurait saisie par la gorge et l’aurait, également blessée au genou. À la suite des coups qu’elle a reçus, elle s’est retrouvé avec une interruption de travail de trois jours.

La scène ayant eu lieu près d’un centre commercial et en plein centre de Mulhouse, des témoins ont rapidement alerté la police. Police qui était sur place moins de 15 minutes après l’agression.

L’une des deux jeunes femmes -celle blessée au genou- a porté plainte. Une enquête a été ouverte et l’agresseur, qui n’a pas d’antécédent judiciaire, a été entendu par les policiers.

Il s’agit de la deuxième agression de ce genre en moins d’une semaine. Vendredi 18 septembre, un groupe d’hommes avait frappé et insulté une étudiante pour la même exacte raison : elle portait une jupe.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Jupes « trop courtes » : des nouvelles femmes violemment agressées par des « individus »

    1. Pinhas

      Ça va s’arrêter quand l’islamisme .
      Ici c’est la France et pas le bled.
      Alors ce type même si peut-être il est né en terre de France il fait partie de ceux qui veulent la transformer en terre d’islam.
      Je dis que ce genre d’individu est un traître et qu’il doit être expulsé et être placé dans un bagne.
      Les Français veulent retrouver leur vie , leur Liberté , leur joie de vivre.
      Il faut foutre l’islam hors de France puisque l’islam de cette génération renie la France .

    2. danielle

      elles ont oublié qu’elles n’habitent plus dans la France mais dans un pays qui va s’appeler Franquistan si le peuple ne réagit pas Vite

    3. arbimassihi

      C’est avec cette même façon que le islamistes ont imposé le voile en Algérie, en Tunisie et au Maroc et dans tout les pays musulmans….

      Ces deux étudiantes ont de la chance que leur agresseur ne les a pas aspergées d’acide .

    4. arbimassihi

      C’est avec cette même façon que le islamistes ont imposé le voile en Algérie, en Tunisie et au Maroc et dans tout les pays musulmans….

      Ces deux étudiantes ont eu de la chance que leur agresseur ne les a pas aspergées d’acide .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *