toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Je vais la brûler », « poussez là sous un train », « faut lui planter sa mère », « on attend quoi pour la tuer » : Zineb El Rhazoui menacée de mort


« Je vais la brûler », « poussez là sous un train », « faut lui planter sa mère », « on attend quoi pour la tuer » : Zineb El Rhazoui menacée de mort

Pour avoir soulevé le prosélytisme d’une adolescente voilée promue par BFMTV, la journaliste a reçu de très nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux. […]

Valeurs Actuelles





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “« Je vais la brûler », « poussez là sous un train », « faut lui planter sa mère », « on attend quoi pour la tuer » : Zineb El Rhazoui menacée de mort

    1. moi de france

      UNE FEMME REMARQUABLE L ETAT FRANCAIS DEVRAIT LA NOMER
      GARDE DES SCEAUX JE PENSE QU ELLE FERAIT DU TRES BON TRAVAIL
      ET NOUS DEBARRASSERAIT DE TOUTES CES VERMINES QUI L INSULTE
      ET INSULTE LA FRANCE

    2. alauda

      Il n’y a pas que des « jeunes gens », Me Thibault de Montbrial, dans cette liste de tweets que clôt celui d’un individu de Courcouronnes, bien connu depuis sa prestation télévisuelle du dimanche 24 janvier 2016…

      Simple constat : il a fait des petits… avec son ONG.
      Qui traite ce sinistre individu de « rats » ? Les Français ?

      Cet été, j’ai vu un Africain sub-saharien bossant tranquillement dans une laverie se faire lyncher par des types en kamis munis de bâton. Cela commence à bien faire, ces islamistes pourrissent la vie de TOUT le monde. Ce sont eux qui traitent les autres à coups de bâtons et d’armes à feu comme on ne traite pas nos chiens !

      Pendant combien de temps va-t-on encore supporter cette tyrannie ?

    3. Slam

      Commentaires édifiants de ces chances pour la France au vocabulaire de gnous trisomiques, hyènes maquillées comme au carnaval des pêtasses et tarés de services aussi bêtes et méchants qu’ils en ont l’air. Des hyènes et des gnous trisomiques. Menacer de mort pour des mots. C’est pire que grave. Ça mérite des sanctions exemplaires mais ne rêvons pas ils seront défendus par des avocats prêts à tout pourvu qu’on parle d’eux, style Dupond Moretti.

    4. Robert Davis

      Une fois de plus on voit bien qu’on est dans la GUERRE: des délinquants ne s’acharneraient pas sur une personne mais plutôt sur…son portefeuille!

    5. Robert Davis

      Moi de France: on n’a pas besoin d’un garde des sceaux à la solde du muticulturaliste-mondialite microbe mais d’un bon général ou dictateur provisoire du type de THEMISTOCLE car en est en plein dans une GUERRE contre l’islam comme les Athéniens étaient en guerre contre les perses. microbe n’est pas la solution il est au contraire le problème. Marine se rapproche bcp plus de la solution et même si elle n’arrivait pas à faire le travail à 100% elle en ferait une partie au moins et faciliterait l’arrivée d’un dictateur ou général au moins pour nous débarrasser des mus et des noirs hostiles.MARINE PRESIDENTE.

    6. Rosa SAHSAN

      Aucune condamnation de l’exécutif? Que font moussa, éric et emmanuel?
      Il vous faut protéger cette femme admirable. Elle est en danger malgré une protection policière.
      ROSA

    7. doudou

      tous ces pourris d’islamistes vivent impunis en france,qu’attendent ,le ministre de l’interieur,dupont mauretti,et leur patron :emanuel micron pour sevir et foutre toute cette racaille hors du pays,ces salauds de muses se croient tout permis,et l’executif ne fait rien ,pour leur boucher le bec,pour toutes les menaces qu’ils proferent,un jour,les français vont se revolter et regler leur compte à ces mohamed,sofiane,bachir etc…qui poluent la france!!!

    8. Victoire de Tourtour

      L’islam tel qu’en lui-même, pourri de haine envers tout ce qui n’est pas musulman ; et c’est ainsi que, par le fer et par le feu, faisant plusieurs centaines de millions de morts, et quelque vingt millions d’esclaves, il a envahi, occupé ,décimé, fracassé et islamisé cinquante-sept pays.
      La Péninsule ibérique n’a réussi à s’en débarrasser qu’au bout de 8 siècles.
      Il a occupé ce qui deviendra la France pendant 3 siècles.
      La Grèce , pendant près de 4 siècles
      Etc..

    9. Slam

      Les musulmans sont des envahisseurs. Il est écrit dans leur bouquin qu’ils doivent conquérir le monde. Ceux qui refusent de l’admettre sont idiots ou complices.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *