toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : Une Congolaise agresse Matteo Salvini et arrache la croix qu’il portait autour du cou. “Je te maudis » (Vidéo)


Italie : Une Congolaise agresse Matteo Salvini et arrache la croix qu’il portait autour du cou. “Je te maudis » (Vidéo)

Le leader de l’extrême droite italienne a été bousculé par une jeune femme originaire du Congo, mercredi en Toscane.

Matteo Salvini, leader de la Ligue (extrême droite), a été pris à partie mercredi en Toscane par une jeune femme noire qui lui a arraché son masque, un bouton de chemise et le rosaire qu’il portait au cou. Salvini, dont le parti est fortement opposé aux immigrés et qui a construit sa fortune électorale sur ce sujet, a été bousculé par la jeune femme originaire du Congo avant que le service d’ordre et la police n’interviennent. «Je te maudis!», lui a-t-elle crié.

(…) 20min.ch

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Italie : Une Congolaise agresse Matteo Salvini et arrache la croix qu’il portait autour du cou. “Je te maudis » (Vidéo)

    1. doudou

      que fait cette trainee de congolaise en italie, la meilleur chose que devrait faire salvini,c’est de l’expulser dans un baetau qui prend l’eau.

    2. Robert Davis

      Tous ces africains sont une plaie pour l’europe et les plus coupables sont les politicards qui les font venir, les ong qui pleurent pour avoir de l’argent et en donnent une partie à ces migrants pour semer le chaos en europe tout en gardant une bonne partie pour eux m^mes. Ces gens sont aussi escrocs que malfaisants. Il faut arrêter de leur donner de l’argent pour leur permettre de détruire l’europe et l’occident. Toujours la gauche malfaisante et stupide!

    3. alauda

      Les généralisations abusives dans des commentaires sont récurrentes, ici.

      Une hystérique déclenche des réactions tout aussi hystériques.
      C’est n’importe quoi !

    4. Amsallem

      Je trouve étonnante la rethorique de cet article , Salvini qualifié d’homme d’extrême droite qualificatif copieusement asséné par la Gauche , il défend tout simplement sa patrie de l’envahisseur et cette vidéo en est la parfaite illustration .

    5. hervé

      Ceux qui défendent leurs pays, ne sont pas d’extrême droite, il s’agit tout simplement de patriotes. Par contre la gauche dont certains ne sont pas d’extrême, n’est qu’une institution à laquelle adhèrent un ramassis de traitres.
      C’est comme on prétend que les arabes qui occupent la Judée, sont « palestiniens » MAIS ABSOLUMENT PAS, ce ne sont que des irakiens, egyptiens, syriens et d’autres arabes, venus gagner leur croûte en Israël, n’oublions pas non plus que le territoire « jordanien » offert par les enc. d’anglais à un bédouin, représente 80% de la Judée, alors que l’angleterre n’en était pas propriètaire mais seulement mandataire.

    6. gregory

      Hervé @
      Commentaire eclairé, ceux qui aiment leur pays ne sont en aucun cas d’exteme drouate!
      Pourquoi ne pas les traiter de nazis c’est tellement simpliste à bouffer du foin!!
      Les nazis sont des socialistes il faut le répeter sans cesse!!

    7. Robert Davis

      Alauda: en général j’aime bien vos commentaires si c’est pour moi que vous déplorez les… »généralisations » permettez moi de vous dire que votre commentaire s’aparente aux amalgames interdits! Vous croyez que cette « hystérique » se serait permis d’agresser un PM Italien si elle n’était pas soutenue par des masses imbéciles de gauchistes, de mus et de noirs? Etant donné que vous assez cultivée vous devez connaitre le mot de staline qui disait (à propos de ses blindés mais ça peut s’appliquer à tout) qu’à un certain point la quantité devient la qualité voulant dire par là la FORCE.

    8. Robert Davis

      Hervé: entièrement d’accord avec vous mais la jordanie qui n’est rien d’autre que la Palestine ORIENTALE est en effet 80% de la Palestine(pas de la Judée qui n’est qu’une province de la Palestine Occidentale de environ 4-5.000 Km2 je crois, la Judée/Samarie en faisant environ 10.000 km2). C’est pour tromper les gens qu’ils l’ont appelé Jordanie du nom du fleuve, en fait un nom qui ne veut rien dire mais cache le fait qu’ils l’ont pris à la Palestine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *