toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grèce : Violents affrontements entre 200 Pakistanais et une trentaine de Grecs, venus pour venger une femme agressée sexuellement par un Pakistanais (Vidéo)


Grèce : Violents affrontements entre 200 Pakistanais et une trentaine de Grecs, venus pour venger une femme agressée sexuellement par un Pakistanais (Vidéo)

Grèce – La situation à Tymbaki en Crète est hors de contrôle. 

De violents affrontements se sont déroulés entre un groupe de Grecs et un groupe de Pakistanais. Environ 200 Pakistanais, armés d’objets en bois ET en métal se sont battus avec un groupe d’une trentaine de citoyens grecs.



La cause du conflit semble avoir été une agression sexuelle subie par une femme grecque et commise par un Pakistanais la veille. Cinq Grecs ont été grièvement blessés dans l’affrontement.

22 migrants pakistanais et deux Grecs ont été arrêtés.

Loading...

Newsit.gr / Kathimerini

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Grèce : Violents affrontements entre 200 Pakistanais et une trentaine de Grecs, venus pour venger une femme agressée sexuellement par un Pakistanais (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Voila où mène l’arrivée de millions de migrants, il faut arrêter cette FOLIE et couler les barques de migrants pour stopper l’invasion. Mieux vaut quelques centaines d’envhisseurs noyés que des millions de gens tués dans la prochaine guerre civile.

    2. Pinhas

      Et on voudrait nous faire croire que ces (pauvres gens) fuient la guerre , les massacres ,la dictature …
      La comédie n’a que trop duré.
      Du balais ou le bagne.

    3. Slam

      Dès qu’ils posent le pied sur le sol européen ces migrants se considèrent comme chez eux. Ils sont en fait des envahisseurs musulmans. Les laisser entrer c’est comme ouvrir le garde-manger à une armée de rongeurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *