toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : une militante antiraciste de renom avoue avoir menti sur sa race en se faisant passer pour noire alors qu’elle est blanche. “J’ai pris la place d’une Noire”


États-Unis : une militante antiraciste de renom avoue avoir menti sur sa race en se faisant passer pour noire alors qu’elle est blanche. “J’ai pris la place d’une Noire”

États-Unis : Satchuel Cole, leader dans la lutte pour l’égalité raciale à Indianapolis, a menti sur sa propre race.

Satchuel Cole, une militante communautaire très visible qui défend la justice raciale  dans l’Indiana, s’est excusée d’avoir induit les gens en erreur sur sa propre race, en déclarant :

“J’ai pris la place d’une Noire tout en sachant que je suis blanche”.

(…) “Mes amis, je dois assumer la responsabilité de mes actes et du mal que j’ai fait. Mes tromperies et mes mensonges ont blessé ceux qui me sont les plus chers. (…) J’ai demandé du soutien et de l’énergie en tant que personne noire. J’ai causé du tort à la ville et aux amis qui me sont si chers”, a déclaré Cole.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “États-Unis : une militante antiraciste de renom avoue avoir menti sur sa race en se faisant passer pour noire alors qu’elle est blanche. “J’ai pris la place d’une Noire”

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *