toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour sur les écologistes « Quand on égorge des milliers de moutons pour l’Aïd el-Kébir, on n’entend jamais les écolos ! » (Vidéo)


Eric Zemmour sur les écologistes « Quand on égorge des milliers de moutons pour l’Aïd el-Kébir, on n’entend jamais les écolos ! » (Vidéo)

Eric Zemmour sur les écologistes « Quand on égorge des milliers de moutons pour l’Aïd el-Kébir, on n’entend jamais les écolos ! »



Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Eric Zemmour sur les écologistes « Quand on égorge des milliers de moutons pour l’Aïd el-Kébir, on n’entend jamais les écolos ! » (Vidéo)

    1. alauda

      Il faut sentir le bon côté de la chose : ça sent le sapin… pour l’écologie idéologue.

      Dernier sondage : 55% des écolos donnent tort au maire de Lyon sur le Tour de France et 47% au maire de Bordeaux sur « les arbres morts ».

      J’ai regardé un peu le Tour de France vu du ciel : toutes ces forêts majestueuses qui nous donnent depuis des siècles leurs ressources renouvelables, quelle splendeur ! La géographie française est verte, du nord au sud.

      Les écolos militants n’aiment que les pales de leurs éoliennes, squelettes de métal qui clignotent dans la nuit sans la moindre poésie.

    2. c.i.a.

      IIs vont vous dire que le kacher,(Qui est centralisé et non aux quatre vent comme les muzz!), c`est pareil, peut-être, mais il ne serre pas aux juifs de pratique à l`égorgement des mécréants… contrairement aux musulmans!

    3. Robert Davis

      La caracteristique principale des soi disant écolos c’est la lâcheté avant même la bêtise. Comme tous les gauchistes lorsqu’ils sont nombreux ils se sentent pousser des ailes et donc plus ils sont bêtes…plus ils sont nombreux et plus ils sont bêtes jusqu’à ce que mort s’en suive. Après avoir détuit la politique ils sont en train de détruire l’économie après quoi il ne leur restera plus qu’à crever de faim et pleurer, ça ils savent faire aussi!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *