toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enquête sur la fausse étude du Lancet utilisée par Véran pour interdire la chloroquine. Certains spécialistes voient derrière cette escroquerie les grands labos pour empêcher un traitement qui ne coute rien (Vidéo)


Enquête sur la fausse étude du Lancet utilisée par Véran pour interdire la chloroquine. Certains spécialistes voient derrière cette escroquerie les grands labos pour empêcher un traitement qui ne coute rien (Vidéo)

C’est un scandale qui a fait trembler le monde de la science. Le 22 mai dernier, la revue The Lancet publie une étude critique sur la chloroquine, le remède controversé contre le Covid. Mais cette étude se révélera frauduleuse. Qui se cache derrière cette publication ? Quel était le but recherché par ses auteurs ? Une enquête réalisée par Mélanie Bontems, Benoît Sarrade et Floriane Soyer.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Enquête sur la fausse étude du Lancet utilisée par Véran pour interdire la chloroquine. Certains spécialistes voient derrière cette escroquerie les grands labos pour empêcher un traitement qui ne coute rien (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      Il y a eu « mise en danger de la vie d’autrui » et « meurtre non prémédité » DE

      TOUTES LES VICTIMES QUI N’ONT PAS ÉTÉ TRAITÉES À LA CHLOROQUINE!

      TOUTES! Et tous ceux qui ont participé sciemment à la dévalorisation de la chloroquine sont complices et mérite dix ans de prison ferme : Macron en premier.

      Ils y seront bien avec leurs semblables.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *