toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Emirats arabes unis: le ministère du Tourisme se prépare à un afflux de touristes israéliens pendant les fêtes de Souccot


Emirats arabes unis: le ministère du Tourisme se prépare à un afflux de touristes israéliens pendant les fêtes de Souccot

Les ministères des Affaires étrangères des EAU et d’Israël ont déjà reçu de nombreuses demandes de visas

Les Émirats arabes unis (EAU) se préparent à une vague de touristes israéliens et juifs pendant la période des fêtes de Souccot, a annoncé le ministère du Tourisme et de la Culture d’Abou Dhabi, selon Globes.  

Le ministère a envoyé une lettre aux responsables des chaînes hôtelières et touristiques, leur conseillant de se préparer pour l’arrivée de ces touristes, y compris en proposant de la nourriture casher dans leurs établissements.

Un haut responsable des Emirats a déclaré à Globes que les Israéliens titulaires de passeports étrangers et les Juifs du monde entier – principalement des États-Unis – pourraient venir aux EAU pendant les fêtes de Souccot le mois prochain.

L’ajout de nourriture casher au menu des hôtels permettra de profiter de centaines de milliers de réservations supplémentaires, selon le responsable.

Début septembre, le Khaleej Times avait rapporté que les hôtels des Émirats arabes unis commenceraient à accueillir des clients de confession juive en proposant de la nourriture casher dans leurs établissements de luxe.

Les ministères des Affaires étrangères des EAU et d’Israël ont déjà reçu de nombreuses demandes de visas, avant même l’ouverture des missions officielles.

En attendant cette ouverture, les visas pourraient être émis par l’intermédiaire du représentant d’un autre pays arabe en Israël afin de permettre les voyages durant les fêtes de Souccot, qui est l’une des périodes de pointe pour le tourisme à l’étranger.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Emirats arabes unis: le ministère du Tourisme se prépare à un afflux de touristes israéliens pendant les fêtes de Souccot

    1. rahel

      d un cote on nous enferme jusqu au 12 octobre en Israel et de l autre les israeliens vont partir faut m expliquer , cela n a pas de sens !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *