toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections US : Joe Biden ment en annonçant que 6 114 soldats sont morts du Corona… L’armée n’en compte que 7 (Vidéo)


Elections US : Joe Biden ment en annonçant que 6 114 soldats sont morts du Corona… L’armée n’en compte que 7 (Vidéo)

Joe Biden le gaffeur dénonce Donald Trump.

Par exemple, saviez-vous qu’en juillet 2019, Trump a mal lu un téléprompteur et a dit « aéroport » au lieu de « port » ?

C’est embarrassant, n’est-ce pas ?

Mais Joe Biden ne se contente pas de vérifier les gaffes.

CNN :

Dans un discours de campagne dans le Michigan axé sur le soutien aux industries et aux syndicats, le candidat démocrate à la présidence Joe Biden a conclu son discours mercredi en lisant une liste de victimes des troupes américaines.

Biden a déclaré à son public qu’il portait sur son agenda une liste actualisée du nombre de soldats perdus et blessés en Afghanistan et en Irak.

Après avoir lu plusieurs chiffres de soldats morts ou blessés, l’ancien vice-président a déclaré qu’il y avait eu 6 114 « décès de militaires à cause du covid » et 118 984 « infections chez les militaires ».

Les faits d’abord : C’est faux – et de très loin. Biden a surestimé le nombre de morts militaires liés au covid de 6 107 et les infections de près de 79 000. Il y a eu sept décès dans l’armée dus au covid-19 et 40 026 cas en date du 9 septembreselon le Département de la Défense.

On ne peut pas reprocher à Biden de n’avoir fait qu’inventer un grand nombre de cas au hasard.

Après tout, c’est l’apanage des médias du 100 % vrai.

Bien sûr, les soldats sont par définition théoriquement jeunes et en bonne santé, ce qui signifie qu’il est techniquement impossible pour eux de mourir du coronavirus. MAIS, si vous n’inventez pas ces décès, alors vous devez admettre que les seules personnes qui meurent réellement de ce virus sont les pensionnaires des maisons de retraite, et que le reste des décès sont tout simplement exagérés.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Elections US : Joe Biden ment en annonçant que 6 114 soldats sont morts du Corona… L’armée n’en compte que 7 (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Ces menteurs, voleurs tricheurs, assassins de faux démocrates disent que si on ne se conduit pas ainsi…on n’est pas des démocrates! ce sont des délinquants et…fiers de l’être!

    2. doudou

      joe bidon porte bien son nom,c’est un menteur doublé d’un bon à rien,il doit boire ou se chouter, j’espere que les americains ne vont pas tomber dans le panneau et ne pas voter pour lui.

    3. LeClairvoyant

      La gauche, les gauchistes et les islamistes, veulent un président faible sénile, car ils pourront le manipuler comme à une marionnette. Biden est aussi un menteur, car les mensonges sont toujours le programme de la gauche. Mais il se fera laminer par Donald Trump qui a une personnalité forte, face aux gauchiste et aux états voyous, comme l’Iran, le Venezuela, etc. Qui sont les pires exemples de pays au monde..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *