toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections américaines: Si Trump gagne l’élection, les démocrates affirment qu’ils tenteront un coup d’état militaire (Vidéo)


Elections américaines: Si Trump gagne l’élection, les démocrates affirment qu’ils tenteront un coup d’état militaire (Vidéo)

Si Trump gagne l’élection, les démocrates affirment qu’ils tenteront un coup d’état militaire.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Elections américaines: Si Trump gagne l’élection, les démocrates affirment qu’ils tenteront un coup d’état militaire (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      Les Démocrates ont autant à craindre la réélection de Donald Trump qu’ils ont engraisser le Deap State.

      Le premier mot qui m’est venu à l’esprit est «IRRESPONSABLES» ; mais après réflexion, ce sont des «BANDITS»… forcément irresponsables, mais assurément COUPABLES.

    2. Slam

      Cela signifie tout simplement que ces gens sont des hors la loi qui sont prêts à désavouer la voix du peuple pour instaurer leur régime totalitaire de gauchistes. Hallucinant. Espérons que l’armée saura où est son devoir et saura les anéantir s’il le faut.

    3. Robert Davis

      Les faux démocrates US tout comme la gauche française dont elle tient ses mauvaises « idées » n’a aucun respect pour les peuples, elle est dans le déni total de la démocratie, des droits du peuple Américain et renie même son existence. La photo de la vieille sorcière hillary complice de hussein banana est bien à sa place dans la relation de cette menace des faux démocrates. Il faut les condamner à la prison à vie pour traitrise.

    4. Robert Davis

      On sait les faux démocrates capables de tout mais seulement face aux FAIBLES et donc face à Trump ils n’ont aucune chance et ils le savent, donc ils ne bougeront pas et se coucheront. TRUMP FOR PRESIDENT.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *