toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Echec des Palestiniens: La Ligue arabe refuse de condamner l’accord de paix entre Israël et les Emirats


Echec des Palestiniens: La Ligue arabe refuse de condamner l’accord de paix entre Israël et les Emirats

Ramallah n’a pas réussi à convaincre la Ligue arabe de condamner l’accord de normalisation conclu le mois dernier entre Israël et les Emirats arabes unis, a rapporté mercredi l’agence de presse Reuters.

Les ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe ont tenu une réunion mercredi au Caire avec les dirigeants palestiniens afin de débattre sur ce sujet.

« Les discussions sur l’accord étaient sérieuses, complètes et ont pris du temps. Mais cela n’a finalement pas conduit à un accord sur le projet de communiqué proposé par la partie palestinienne », visant à condamner l’accord de paix entre Jérusalem et Abou Dhabi, a déclaré le secrétaire général adjoint de la Ligue arabe, Hossam Zaki.

« Nous avions demandé une condamnation claire et nous ne l’avons pas obtenue », a déploré Riyad al-Maliki, ministre des Affaires étrangères de l’Autorité palestinienne.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Echec des Palestiniens: La Ligue arabe refuse de condamner l’accord de paix entre Israël et les Emirats

    1. moi de france

      ET OUI LE TEMPS POUR LA PAIX EST VENU
      LE TEMPS DES TERRORISTES EST AUSSI VENU ET OUI VA FALLOIR SE METTRE AU BOULOT

    2. LeClairvoyant

      Les palestiniens aiment prendre des milliards au monde entier, pour en retour, avoir de la haine contre le monde entier.
      Cela s’appelle pleurer et victimiser la bouche pleine.

    3. doudou

      enfin une ouverture vers la paix entre arabes et juifs esperons que d’autres pays arabes aient l’intelligence de suivre ce bel exemple,quant aux philisteins,ils feraient mieux de faire egalement la paix avec israel,ils y gagneraient.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    859 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap