toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Denain: un musulman voulait « mourir en martyr » en commettant un attentat


Denain: un musulman voulait « mourir en martyr » en commettant un attentat

Denain : Il voulait « mourir en martyr » dans un attentat contre des policiers

Ce mercredi après-midi, à Denain, un homme âgé de 48 ans a été interpellé par les forces de l’ordre. Dans une lettre, il parlait d’un projet d’attentat visant les policiers du commissariat d’Alès dans le Gard.

C’est le responsable d’un foyer à Denain qui est tombé sur la lettre d’un de ses résidents. Il a immédiatement fait appel aux policiers qui interviendront quelques minutes plus tard.

L’homme décrivait un projet d’attentat visant les policiers du commissariat d’Alès, pour les fêtes de fin d’année. Dans son courrier, Lhomme évoquait également sa conversion à l’Islam.

[…]

L’article dans son intégralité sur Actu17

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Denain: un musulman voulait « mourir en martyr » en commettant un attentat

    1. Robert Davis

      Tous ces mus qui tuent en France et dans toute l’europe, l’Asie, et Israel font la prpabilité de macron, sa lâcheté, sa bêtise, son opportunisme interessé uniquement par son poste au détriment de la nation qu’il n’ose même pas nommer remplaçant le mot nation par république. Quant à la DRH de Charlie Hebdo Mme Marika Bret, elle mérite d’être considérée presque comme une nouvelle Jeanne d’Arc même si son héroisme est involontaire pour son courage et son stoicisme face à la pusillanimité et l’avidité des soi disant « élites » incarnées par macron.

    2. Robert Davis

      …font la preuve de la culpabilité de macron…le pouvoyeur intervient sur mon clavier, éfface ou ajoute des mots à mes phrases sans parler des fenêtres.

    3. Jean-Francois Morf

      Persuadé qu’en mourant en martyr, il allait aller tout droit au paradis d’Allah pour y toucher sa récompense de 72 vierges à baiser. C’est bien les mollahs qu’il faut expulser asap, eux qui enseignent de telles âneries à des pauvres consanguins!
      (Mahomet a eu 13 femmes et 59 esclaves sexuelles, qu’il prétendait baiser chaque nuit, et toutes! quel homme!)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *