Le président Macron et son ministre Olivier Véran se félicite d’avoir bien gérer jusque là l’épidémie de coronavirus. Or, selon les chiffres mondiaux rappelés par le professeur Perronne, la France a le plus fort taux de létalité du monde.
« La létalité est le nombre de morts sur le nombre de cas. Aux Etats Unis et au Brésil, la létalité a été très faible à hauteur de 5% alors qu’en France on était les premiers au monde à 18,5%. La létalité a été bien plus forte en France que partout ailleurs… Dans les pays où ils ont donné la chloroquine, la létalité a chuté… On peut le vérifier avec tous les chiffres. »
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Excellente info, il faut savoir ces choses si on ne veut pas mourir idiots. Et merci à véran pour supprimer toutes ces vérités.
microbe est totalement et irrémédiablement INCAPABLE de gérer la France, tout ce qu’ils sait faire c’est l’islamiser, sur tous les autres plans il est totalement NUL car en se faisant élire par des mondialistes qui ne pensaient qu’à se remplir les poches au détriment de la nation, il s’est lancé dans une aventure QUI LE DEPASSE COMPLETEMENT. C’est un simple arriviste et opportuniste qui ne pense comme ses sponsors qu’à s’enrichir et frimer.
TOUS les problèmes de la France viennent du fait que le gouvernement fait ce qu’il veut de l’argent des contribuables qui devrait être géré par les contribuables et non par le gouvernement. Dans ce cas les gouvernants ne pourraient pas subventionner tous ceux qui agissent contre les intérêts de la nation.
La seule arme que connaissent les dirigeants français surtout depuis de gaulle est le MENSONGE!