toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Black Live Matters est un mouvement terroriste et Trump un homme de parole » déclare Muhammad Ali Jr au New-York Post


« Black Live Matters est un mouvement terroriste et Trump un homme de parole » déclare Muhammad Ali Jr au New-York Post

Qualifiant le mouvement de «raciste» et les manifestants de «démons», Muhammad Ali Jr. a déclaré que son père aurait été écœuré par la façon dont les manifestations se sont transformées en violence et en pillages après la mort de George Floyd.

Il n’y a pas que les vies des noirs qui comptent, les vies des blancs comptent, les vies des chinois comptent, toutes les vies comptent, la vie de tout le monde compte… Tuer est mal, peu importe qui c’est…

Parlant du meurtre de Floyd aux mains d’un policier blanc Ali a déclaré: « L’officier a eu tort de tuer cette personne, mais les gens ne se rendent pas compte qu’il y avait plus d’images que ce qu’ils ont montré. Le gars a résisté à l’arrestation, le policier faisait son travail, mais il a utilisé la mauvaise tactique. »

« Les policiers ne se réveillent pas en se disant : « Je vais tuer  quelqu’un aujourd’hui… », a-t-il dit. « Ils essaient juste de rentrer chez eux dans leur famille en un seul morceau. »

Il convient avec le président Trump qu’Antifa a fomenté des violences lors des manifestations de Floyd et devrait être qualifié d’organisation terroriste…

Ils ne sont pas différents des terroristes musulmans…

Black Lives Matter n’est pas une manifestation pacifique. Antifa n’a jamais voulu que ce soit paisible… Si j’étais en charge, je les emprisonnerai tous.

Je pense que Trump est un bon président. Mon père l’aurait soutenu. Trump n’est pas raciste, il est pour tout le monde. Les démocrates sont ceux qui sont racistes et pas pour tout le monde..Trump est bien meilleur que Clinton et Obama. …

Le seul à faire ce qu’il a dit qu’il ferait est Donald Trump.

Source: NewsYorkPost

 

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« Black Live Matters est un mouvement terroriste et Trump un homme de parole » déclare Muhammad Ali Jr au New-York Post

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    134 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap