toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : Trafic d’armes pour le jihad dans un supermarché halal à Liège


Belgique : Trafic d’armes pour le jihad dans un supermarché halal à Liège

C’est du moins ce qu’affirme, ce vendredi, le site AlgériePatriotique. Il affirme disposer d’un témoignage direct de quelqu’un qui aurait vu des pistolets transiter par le sous-sol de ce magasin, qui aurait appartenu à deux fils de l’un des fondateurs du Front Islamiste de Salut, un parti politique dont plusieurs branches ont ensuite lancé des vagues d’attentats et d’assassinats.

Les faits dateraient des années nonante. L’article ne s’embarrasse pas de conditionnels. Il met en cause, comme fournisseur, la Fabrique Nationale, qualifiée d’entreprise d’état, et parle de ce quartier “malfamé” de la banlieue liégeoise comme d’une zone de non-droit, où les forces de l’ordre n’accèdent pas. (…)

Voici dix ans, juste après un contrôle en règle et la découverte de travailleurs clandestins, le supermarché Taaj a subi un violent incendie d’origine criminelle, sans que la piste antiterroriste n’ait jamais été, publiquement du moins, évoquée.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Belgique : Trafic d’armes pour le jihad dans un supermarché halal à Liège

    1. Robert Davis

      Cela n’a rien d’étonnant dans un pays où le seuil démographique a dépassé la ligne rouge: on me dirait qu’un coup d’état djihadiste mus a renversé le gouvernement que cela ne serait pas étonnant non plus, tout est dans l’équilibre DEMOGRAPHIQUE. Le seul remède est l’expulsion par tous les moyens en commençant par l’économie, des arabes mais pour cela il faut une idéologie de droite que les merdias font tout pour détruire et la remplacer par une idéologie de gauche.

    2. Slam

      La méthode pour les expulser de Belgique est la même que pour la France. Suppression de toutes les aides sociales, suppression de la double nationalité, suppression du regroupement familial et expulsion des délinquants binationaux. Bien évidemment interdiction de retour.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    409 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap