toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Ausweis » pour circuler ? Désormais à Paris, la mairie délivrera une carte permettant aux riverains “d’emprunter les rues pour rentrer chez eux ou en partir”


« Ausweis » pour circuler ? Désormais à Paris, la mairie délivrera une carte permettant aux riverains “d’emprunter les rues pour rentrer chez eux ou en partir”

Désormais à Paris, la mairie délivrera une carte permettant aux riverains “d’emprunter les rues pour rentrer chez eux ou en partir”. Cette carte permettant de circuler n’est pas sans rappeler les « ausweis » délivrés par l’occupant nazi…

Les écolos-socialos ont déjà totalement détruit la libre circulation en voiture dans Paris pour imposer leur vision folle du « tous à vélo », sans la moindre préoccupation pour les gens qui travaillent. Vont-ils encore plus loin en voulant « réglementer » la libre circulation dans la ville ?

La mairie devra donc préciser si tout le monde pourra circuler librement dans Paris ou seulement les riverains munis de cette carte… à suivre.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« Ausweis » pour circuler ? Désormais à Paris, la mairie délivrera une carte permettant aux riverains “d’emprunter les rues pour rentrer chez eux ou en partir”

    1. Robert Davis

      L’Ausweis était accordé pour des raisons politiques, le droit de circuler est accordé pour des SANITAIRES. Les gens qui s’en foutent devraient lire les sttistiques de ces derniers jours : 13.500 cas positifs par jour et en Allemagne avec une population plus grande…2.200 par jour parce que les allemands sont plus disciplinés malgré la racaille arabe et turque.

    2. RODRIGUE

      Robert Davis
      Arrête de raconter des conneries, ce sont des cas positifs, pas des malades et ils sont à 99% asymptomatiques car le test détecte des traces infimes de coronavirus, autres que ceux du COVID 19 !
      Il faut sortir de cette psychose collective de la peur !
      De plus maintenant on le soigne très bien !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *