toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat à Paris : Le père du terroriste demande au Pakistan de rapatrier son fils. “Il a servi l’Islam et nous sommes un pays musulman”


Attentat à Paris : Le père du terroriste demande au Pakistan de rapatrier son fils. “Il a servi l’Islam et nous sommes un pays musulman”

Le père du ressortissant pakistanais accusé d’avoir blessé deux personnes avec un hachoir a proximité des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris, vendredi dernier, s’est exprimé pour prendre la défense de son fils, se disant «fier» de lui.

(…)

Le père d’Ali Hassan a appelé le gouvernement pakistanais ainsi que d’autres pays musulmans à rapatrier son fils. «Je demande au gouvernement pakistanais de ramener mon fils à la maison, a-t-il déclaré. Il a servi l’Islam et nous sommes un pays musulman».

Il a également précisé que son fils priait régulièrement, et qu’il était un disciple de Muhammad Ilyas Qadri, le fondateur de l’organisation Dawat-e-Islami, qui a construit plusieurs écoles coraniques au Pakistan et dans d’autres pays.

CNews

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Attentat à Paris : Le père du terroriste demande au Pakistan de rapatrier son fils. “Il a servi l’Islam et nous sommes un pays musulman”

    1. danielle

      il faut dire à son charmant papa que le terroriste sera condamné à la prison à vie et qu’il devra travailler dans une porcherie et y dormir dans une cage

    2. Slam

      D’accord pour le lui renvoyer son fils qui a bien servi l’islam mais découpé avec son hachoir dans une bonne boucherie française et emballé avec du persil dans le groin et des lardons dans le…
      Et si on faisait ça à tous les tarés qui tuent au nom d’Allah, ça en calmerait pas mal car ils n’ont peur que d’une chose, ne pas pouvoir monter au paradis.

    3. Jean-Francois Morf

      Ne comptez pas sur les musul-menteurs consanguins du Pakistan pour comprendre qu’ils sont eux-mêmes des terroristes, comme Mahomet avait dit qu’il était lui-même terroriste.

    4. RODRIGUE

      On devrait lui rendre, vous êtes inhumains, intolérants et racistes ! Merde quoi !
      On lui rend avec une 11,43mm dans la case vide au dessus des yeux et emballé dans une peau de porc pour qu’il n’ait pas froid ! Là, on serait vraiment humains, ouverts, tolérants, dans l’amour de l’autre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *