toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste à la machette près des anciens locaux de Charlie Hebdo : un Pakistanais déjà connu des services de police interpellé, il reconnait les faits. Un deuxième homme arrêté


Attaque islamiste à la machette près des anciens locaux de Charlie Hebdo : un Pakistanais déjà connu des services de police interpellé, il reconnait les faits. Un deuxième homme arrêté

En garde à vue, l’homme interpellé à Bastille, qui « reconnaîtrait les faits » selon nos informations, a décliné son identité. Il serait âgé de 18 ans, né au Pakistan. Ses empreintes doivent être vérifiées pour confirmer son identité.

Selon nos informations, il a des antécédents judiciaires.

Un homme interpellé, il reconnaîtrait les faits

13h50. Un deuxième suspect interpellé à Paris.
Les forces de l’ordre ont appréhendé un second suspect, selon nos informations.

Il n’est pas certain qu’il s’agisse d’un complice.

13h45. Une enquête ouverte pour « tentative d’assassinat » est ouverte par le procureur de Paris.

Actu.fr


Un suspect a été interpellé sur les marches de l’opéra Bastille vers 12h45. Il présentait des traces de sang sur les vêtements.
Finalement la police ne recherche plus de complice. Il n’y aurait qu’un seul auteur.

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Attaque islamiste à la machette près des anciens locaux de Charlie Hebdo : un Pakistanais déjà connu des services de police interpellé, il reconnait les faits. Un deuxième homme arrêté

    1. Slam

      Il est devenu impératif d’expulser tous ces étrangers malades d’islamisme qui tuent, violent et tabassent mais dans le même temps on continue de les accueillir au nom de la confraternité humaine. Quelle ironie. La révolte des patriotes va bien finir par éclater.

    2. Robert Davis

      Encore un cas de GUERRE et non de délinquance: il faut que les gens le comprennent et l’imposent au mufti de l’élysée qui le sait trés bien mais ne veut pas l’admettre préférant la politique du DENI. Il ne faut plus voter pour micron, que les GOGOS se le mettent bien dans la tête car tout est de sa fautye. MARINE PRESIDENTE.

    3. doudou

      voila le resultat que certains naïfs français appellent vivre ensemble, et nos dirigeants qui reçoivent ces ordures de muses à bras ouverts,attention!pas d’amalgame!!!sachant que pas mal d’islamistes sont au diapason avec ces racailles de terroristes,quelle naïveté,lever est dans le fruit!

    4. HARROCH MARIE

      SCANDALEUSE LA FACON DONT VOUS ECRIVEZ SUR DES FAITS HORRIBLES ET SCANDALEUX!!!!!!!TUER A LA HACHE- ECRASER LA TETE D’UN JEUNE HOMME, LES TEMOIGNAGES LOINTAINS DES TEMOINS APEURES ET LACHES
      FRANCAIS VOUS ETES VOUS HABITUES AUX HORREURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!…….
      OU EST VOTRE REVOLTE CONTRE LA BABARERIE!!!!!!!!!
      VOUS ETES EN IRAK APHGANISTAN OU DANS LE PAYS DES BELLES IDEES HUMANITAIRES——- ROUSSEAU ET COMPAGNIE SE RETOURNENT DANS LEURS TOMBES………!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *