toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Antisémitisme, complotisme, apologie d’Hitler, du IIIe Reich et du terroriste Mollah Omar” : le rappeur Freeze Corleone accusé par la LICRA de faire du “business de son obsession des juifs”


“Antisémitisme, complotisme, apologie d’Hitler, du IIIe Reich et du terroriste Mollah Omar” : le rappeur Freeze Corleone accusé par la LICRA de faire du “business de son obsession des juifs”

“Antisémitisme, complotisme, apologie d’Hitler, du IIIe Reich et du terroriste Mollah Omar” : le rappeur Freeze Corleone accusé par la LICRA de faire du “business de son obsession des juifs”

 



vidéos :



Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on ““Antisémitisme, complotisme, apologie d’Hitler, du IIIe Reich et du terroriste Mollah Omar” : le rappeur Freeze Corleone accusé par la LICRA de faire du “business de son obsession des juifs”

    1. Moka

      Son obsession des juifs est une chose que partage bon nombre de musulmans antisémites musulmans complotistes ( malheureusement certains chrétiens et nazis,gauchistes,…)lorsqu’il faut trouver des coupables ,les juifs victimes idéales expiatoires de leurs dérives sectaires .Il suffit de parcourir les forums islamiques pour se rendre compte de l’ampleur de ce phénomène obsessionnel des juifs .

    2. Moka

      Le pire c’est de voir certains noirs aborder fièrement la croix gammée comme j’ai pu voir un jour sur le net .Mon père qui justifie le génocide des juifs par hitler par sa haine antisémite ,friand des reportages sur le Fürher et sans oublier le salut nazi lors fêtes de Noël excuté avec fierté par l’un de ses fils mulâtre .Ces deux pauvres pommes ignorent que si ils avaient vécu dans cette période nazi en Europe ,lui et ses enfants seraient entrain de brûler dans des fours .Pour hitler ,les noirs étaient des singes,des sous hommes .

    3. alauda

      Ils sont où les modérateurs des plateformes qui distribuent ce type de vidéo ?
      Quelle a été leur réaction quand ils ont reçu ce tweet ?

    4. Slam

      Imaginons un instant un rappeur blanc qui parlerait des noirs de la même façon que celui dont il s’agit ou comme l’infâme qui glapissait de tuer les bébés blancs. Ce serait une révolte, un tollé général, l’insurrection. Mais la France d’aujourd’hui c’est deux poids deux mesures.
      Le gang des racailles Traoré mené par la médiatique frangine a retourné le pays avec le soutien de tout ce que la France compte de gauchistes pour le décès du frangin et tente la même chose pour le cousin, racaille aussi, mais on passe sous silence les agressions sur les juifs en particulier et sur les blancs en général.
      Les juifs doivent préparer les nouvelles générations à quitter la France avant d’être expropriés, avant le génocide programmé car ni Macron ni aucun autre politocard ne changera la donne dans ce pays qui est gangrené par la gauche et l’islamisme.

    5. Robert Davis

      Les noirs sont des crétins dans leur grande majorité et bourrés de jalousie envers les juifs: tout est là. C’est vrai aussi pour certains chrétiens des singes jaloux des Hommes. Pour satisfaire leurs jalousie ils diraient n’importe quoi surtout si ce n’est pas…risqué…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *