toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agression ultra-violente à Goussainville: un jeune de 18 ans lynché par une dizaine de racailles et laissé pour mort, ils ont sauté à pieds joints sur la tête de la victime


Agression ultra-violente à Goussainville: un jeune de 18 ans lynché par une dizaine de racailles et laissé pour mort, ils ont sauté à pieds joints sur la tête de la victime

Agression ultra-violente à Goussainville (Val-d’Oise) ce lundi après-midi sur le quai de la gare : un jeune homme de 18 ans a été lynché par une dizaine d’individus qui ont pris la fuite. La victime a été évacuée à l’hôpital alors qu’elle était entre la vie et la mort.

Les policiers et les secours ont été alertés vers 17 heures ce lundi pour un jeune homme qui venait d’être sauvagement roué de coups par un groupe d’individus, sur la quai de la gare RER de Goussainville.

La victime était grièvement blessée et avait reçu des coups de poing et de pied au thorax mais également au visage. Selon des témoignages, onze individus ont participé à cette agression particulièrement violente et n’ont pas hésité à sauter à pieds joints sur la tête du jeune homme, alors qu’il était tombé au sol. (…)

Actu 17

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Agression ultra-violente à Goussainville: un jeune de 18 ans lynché par une dizaine de racailles et laissé pour mort, ils ont sauté à pieds joints sur la tête de la victime

    1. moi de france

      CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QU ILS OPERENT DE CETTE FACON
      DANS LE BUT DE TUER
      DONC CEUX QUI FONT CA
      LA GUILLOTINE !!!!!!!

    2. Robert Davis

      Ce genre d’agressions prouve une fois de plus que cette racaille arabe n’agit pas ainsi par délinquance mais par motivation de GUERRE. Ce n’est pas la police qui peut arrêter cette guerre mais l’armée en les expulsant en masse.

    3. doudou

      l’executif n’a pas assez de « C » pour expulser tous ces voyous musulmans qui agressent violent,volent et comettent des(incivilites) dans le pays qui a acceulli ,et donné des droits ,au meme titre que les français à leur parents et grands parents,mais ces racailles crachent sur la france et ne respectent pas les lois de la republique,sans compter qu’ils acceptent les droits(allocations etc…,mais pas les devoirs ,et nos dirigeants qui font les autruches ,la tete dans le sable,quant au laxisme des juges et de leur patron nouveau dupont mauretti,,nen parlons pas…

    4. Amsallem

      Barbarie ordinaire , quand les gens vont réagir en masse et faire pression sur nos dirigeants pour qu’ils bougent enfin .

    5. Jean-Francois Morf

      Si c’était 10 chrétiens qui avaient lynché un musul-menteur, on en parlerait dans tous les journaux « bien pensants » du monde. Vivement que l’armée chasse tous les mahométans hors de France!

    6. alauda

      @Jean-Francois Morf,

      Avec des « si », on mettrait Paris en bouteille. L’emploi de « si » ouvrant une hypothèse sinon possible, du moins potentielle, est une très mauvaise ligne de défense patriotique.

      Règle rhétorique de base :
      Ne jamais donner d’arguments à ses adversaires en leur laissant entendre qu’on pourrait lâchement lyncher à 10 contre 1, sur un quai de gare, un jeune, en lui sautant sur la tête, au pays des grands vignobles, en temps de paix.
      Question d’honneur et de fierté.

      Par ailleurs, vous semblez ignorer que des musulmans se sont battus à nos côtés dans plusieurs guerres… Cette affaire relève de la sécurité intérieure dans les transports. Ne confondez pas les ministères.

      Lynchage en plein jour sur un quai de gare (Transport public) associé à un règlement de compte lié probablement à des trafics de drogue (l’Intérieur).

    7. Pinhas

      Je suis pour la réouverture des bagnes .
      Je suis contre la peine de mort .
      Trop rapide ,non il faut que des ordures souffrent chaque jour en trimant du matin au soir jusqu’à la fin de leur vie .
      Aucune remise de peine ,aucune jamais.

    8. Robert Davis

      Les mus qui se sont battus pour la France c’était il y a trés longtemps à une époque où la France était bcp plus forte que les arabes. Tout a changé et les arabes aujourd’hui se croient plus forts que la France et vouloir faire des comparisons de ces situations c’est comparer une voiture de course avec un canasson sur lequel certains veulent faire la guerre et attaquer un char d’assaut. Avec cette « stratégie » ils sont sûrs de perdre toutes les guerres.

    9. esclavefrancais

      @doudou : vous manquez de clairvoyance. il ne s’agit pas d’en avoir comme vous dites, il s’agit de comprendre pourquoi il y a laisser-faire. Cela fait partie d’un plan.

      Mes hypothèses : les francs maçons laissent faire la racaille commettre des « incivilités » pour :
      1) pouvoir 1 jour mettre en place encore plus de lois sécuritaires privant les citoyens de liberté démocratique (vidéo surveillance, pouvoir étendus des policiers, esclavagisme du peuple…).
      En Chine la dictature impose la surveillance et la sécurité de masse. En France la dictature laisse les citoyens leur demander plus de surveillance et de sécurité de masse. Pour cela il faut qu’il y ait une raison. Le covid est une raison. la racaille est une raison. La dictature capitaliste FM est plus subtile que la dictature communiste mais leurs objectifs restent le même, les moyens diffèrent.

      2) attiser des conflits au sein du peuple permettant aux francs maçons de maçonner (s’enrichir) tranquille.

      3) diviser le peuple empèche des rebellions groupées problèmatiques et les incitent à se focaliser sur les méchantes brutes plutot que sur les corrompues malveillants qui gouvernent ou manipulent dans l’ombre.

      4) l’insécurité amène toujours la demande d’un « leader » ayant le courage de faire le ménage. Leader bien evidemment choisi par les FM. Cf Napoléon pur produit maçonnique et tant d’autres.

    10. Pinhas

      En effet Alauda,il ne faut pas généraliser.
      Je préfère écrire « certains musulmans des générations 80 à aujourd’hui se comportent en ennemis et se victimisent .
      C’est pourquoi ça fonctionne bien pour certains d’entre eux …
      De ce fait, la peur d’être taxé de raciste ou d’islamophobe retient toute sponstanéïté et courage lorsqu’il faut dire la VERITE .
      Oui ,en France il se trouvent des Maghrébins aussi Français que des Français et quelques fois plus Français .
      Ce sont des humains honorables tour comme l’ont été nos chers Parents et Grands Parents.
      Une dame mariée à un Tunisien me rapporte  » Dans un restaurant un serveur à manqué de respect à son mari et de plus son plat n’était pas bon .
      Elle lui dit  » pourquoi ne dis tu rien !!!
      Il répond  » Tu sais ,ici malgrè ma Nationalité Française je ne suis pas vraiment chez moi »
      Triste non ?
      Alors ,en effet ne généralisons pas car nous avons et serons peut-être de nouveau demain dans cette situation.

    11. Michel Gottschalk

      à Doudou;

      En vous exprimant en termes complotistes, donc d’extrême droite, donc anti-libertés individuelles, vous affichez exactement le même regard et apparemment psychologie que tous les régimes autoritaires (y compris nazis) et idéologues nazislamistes (par exemple, le 15 juillet 1978, une fatwa a été prononcée en Égypte par le Collège islamique de l’université al-Azhar du Caire formellement l’initiation maçonnique aux musulmans) et dictateurs d’extrême gauche comme d’extrême droite.

      Allez vérifier la liste des franc-maçons célèbres et présentez vos excuses aux franc-maçons qui ont toujours été de tous les combats pour la liberté de conscience et le respect de la dignité humaine.

      Pour votre édification, la Franc-maçonnerie est née de l’opposition

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *