toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agression d’une adolescente filmée devant un collège à Reims : Déjà exclu 3 fois de son collège pour violences, Nabil n’exprime aucun regret


Agression d’une adolescente filmée devant un collège à Reims : Déjà exclu 3 fois de son collège pour violences, Nabil n’exprime aucun regret

L’agresseur n’a exprimé aucun remord en garde à vue. “Il a semblé peu ému par la situation de la victime, même s’il a ponctuellement pleuré pendant l’audition”. Selon le psychiatre, il existe une certaine “dangerosité” avec un “risque important de récidive”. L’élève a été mis à l’écart dans l’attente d’un conseil de discipline. Scolarisé depuis 2 ans à Saint-Rémi, il en a déjà été exclu trois fois pour des bagarres ou des dégradations.

L’union

09/09/20

L’agression a eu lieu devant un collège de Reims et a été filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit un adolescent s’en prendre à une jeune fille à coups de poings et de pieds. L’auteur présumé a été interpellé, tout comme la personne qui a filmé la scène.

(…)

Le Procureur de la République de Reims confirme qu’une plainte a été déposée et qu’une enquête est en cours, confiée à la sûreté départementale du commissariat de Reims. Deux personnes devraient être poursuivies : l’auteur des faits pour violences aggravées et la personne qui filme pour enregistrement et diffusion de faits de violences volontaires, “happy slapping”.

France Bleu

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Agression d’une adolescente filmée devant un collège à Reims : Déjà exclu 3 fois de son collège pour violences, Nabil n’exprime aucun regret

    1. Slam

      Compte tenu de ses qualités évidentes, Nabil a un avenir prometteur et tout tracé. Au choix : voleur, criminel, violeur, djihadiste. En somme une belle carrière en perspective.

    2. Robert Davis

      En fait il est content de lui puisque son rôle de djihadiste à la noix est de participer à la GUERRE contre la France. Ces arabes sont à 99% des soldats de l’armée arabe naissante de France et 1% des délinquants. Lorsqu’ils rentrent au bled pour les vacances ils ne se comportent pas ainsi, ils ne violent pas, ils ne tuent pas, ils ne brulent pas les voitures de leurs corréligionnaires etc.

    3. Robert Davis

      Ceux qui qualifient ces djihadistes isolés de délinquants et de fous jouent le jeu du gouvernement qui veut nous les faire prendre pour tels pour cacher le fait qu’ il s’agit d’une GUERRE DE CIVILISATION et qu’ils se préparent à la guerre civile pour prendre le pouvoir et conquérir la nation, mais ils ne sont pas encore prêts, ils attendent d’être plus nombreux! Aussi stupide qu’il soit microbe l’a compris mais ça ne lui convient pas de l’admettre car ça lui ferait perdre des vois aux élections et ça c’est tout ce qui l’interesse pas la nation.

    4. JO

      Message à Nabil
      J’espère que tu ne rencontreras jamais ma route espèce de salop ….je te promet un envoi direct à la genneh , en Corse chez nous tu serais déjà dans un bain d’acide….
      Les hommes qui touchent un cheveu d’une femme, s’attaque à la vie.

      On t’aura.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *