toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A Rennes aussi la délinquance a augmenté de 30% dans le centre-ville, les migrants “surreprésentés” parmi les délinquants, affirme le procureur de la République


A Rennes aussi la délinquance a augmenté de 30% dans le centre-ville, les migrants “surreprésentés” parmi les délinquants, affirme le procureur de la République

Les agressions et vols violents se multiplient dans le centre-ville de Rennes depuis le déconfinement. Face à la montée de ce sentiment d’insécurité, le procureur de la République a mené une analyse détaillée de la situation. Les statistiques révélées dans un rapport interne confirment une forte hausse de la délinquance, notamment en juillet et en août 2020.

Depuis la fin du confinement, début mai 2020, les agressions et vols violents se sont multipliés dans le centre-ville de Rennes, faisant grimper le sentiment d’insécurité dans la capitale Bretonne. Pour mesurer cette hausse de la délinquance, le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, a mené une analyse détaillée de la situation, via un rapport interne des autorités locales. Il dévoile une partie des résultats.

“C’est un phénomène qu’on peut qualifier de prédation violente. Les mineurs et majeurs étrangers isolés sont surreprésentés dans cette forme de délinquance”

(…) Ouest-France

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “A Rennes aussi la délinquance a augmenté de 30% dans le centre-ville, les migrants “surreprésentés” parmi les délinquants, affirme le procureur de la République

    1. alauda

      « Bien des responsables politiques et religieux, plutôt que de continuer dans la fuite en avant, et dans les principes désincarnés, devraient méditer cette phrase lucide de l’évangile :
      « si l’on veut construire une tour, on s’assied d’abord pour calculer la dépense et voir si l’on a les moyens d’aller au bout de son projet ». (Luc 14, 28) »

      https://www.dreuz.info/2020/09/17/lamour-du-prochain-na-pas-vocation-a-cautionner-la-soumission/

      C’est le texte le plus intelligent que j’ai pu lire au sujet de la pression migratoire. A force d’accueillir n’importe qui n’importe comment sans discernement, on en arrive au constat énoncé dans l’article ci-dessus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap