toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

200 dollars : Trump tweete une vidéo démontrant la fraude électorale organisée par l’islamiste « démocrate » Omar


200 dollars : Trump tweete une vidéo démontrant la fraude électorale organisée par l’islamiste « démocrate » Omar

Le président américain Donald Trump a appelé à une enquête à la suite de la publication d’un rapport explosif du Projet Veritas qui démontre une opération d’achat de votants organisée par les démocrates

Une vidéo de 17 minutes publiée par l’organisation de presse et d’investigation VERITAS démontre que dans l’Etat du Minneapolis, des bulletins de vote sont recueillis illégalement auprès d’immigrants somaliens. Les agents démocrates paient en espèces en échange de votes.

Le fondateur de Project Veritas, James O’Keefe, a décrit l’enquête comme «Fraude sur bande vidéo» et un «Crime devant la caméra».

Les témoignages de plusieurs personnes impliquent Omar,  membre du Congrès immigrée somalienne.

Un chef de la communauté de Minneapolis, Omar Jamal, a déclaré que c’était un «secret de polichinelle» qu’Omar dirige une opération «argent contre vote» dans son district du Congrès, qui comprend Minneapolis.

« Elle [Ilhan Omar] fera tout ce qu’elle peut pour se faire élire, et elle a des centaines de personnes à son service dans les rues qui démarchent pour elle »,  a déclaré Jamal au Project Veritas.

Un homme impliqué dans l’opération qui s’est entretenu avec l’agence de presse a déclaré que «Les gens qui travaillent avec Ilhan Omar» remplissent les bulletins de vote pour les immigrants somaliens, et leurs imposent « Cette année, vous allez voter pour » la députée.

L’exposition comprend également des images de Snapchat du présumé récolteur de votes Liban Mohamed, qui se vante devant la caméra des piles de bulletins de vote empilés sur le tableau de bord de sa voiture.

«L’argent est le roi dans ce monde… et une campagne est motivée par l’argent», l’entend-t-on sur la bande vidéo.

O’Keefe a déclaré que ces activités violaient allègrement la loi du Minnesota, qui interdit un «Agent désigné» d’avoir à sa charge plus de trois procurations.

«La récolte de procurations est devenue une véritable entreprise. Notre enquête montre clairement comment ces opérateurs sans scrupules exploitent les communautés âgées d’immigrants – et ont transformé l’urne sacrée en un lieu de commerce ». déclare O’Keefe dans un communiqué.

Trump a semblé être d’accord avec cette évaluation et a lancé un tweet appelant à une enquête sur la question.

«C’est totalement illégal. Espérons que le procureur américain du Minnesota s’applique à un examen sérieux de cette affaire ??? Sinon, pourquoi pas ??? Nous gagnerons le Minnesota grâce à elle et aux forces de l’ordre. » a écrit le président américain.

La collecte de procurations de vote est légale et peut permettre un vote par correspondance et les remettent aux fonctionnaires électoraux. Il est légal dans de nombreux États d’aider les électeurs handicapés physiques à voter. Cependant, cela a déclenché une série de contestations judiciaires au Minnesota. Plus tôt ce mois-ci, la Cour suprême de l’État a statué que «Les habitants du Minnesota ne peuvent aller jusqu’à trois procurations par personne et que dans des circonstances particulières», rapportent les médias locaux.

Trump avertit depuis des semaines que les projets des États d’utiliser des bulletins de vote par correspondance pour l’élection présidentielle de novembre pourraient conduire à une fraude électorale – une allégation que les démocrates ont rejetée.

Omar, une obsessionnelle anti-Trump, est considérée comme une « étoile progressiste » montante au sein du Parti démocrate, étant entrée au Congrès en 2017. L’enquête Veritas, si elle est avérée exacte, pourrait avoir un effet dévastateur sur le vote démocrate dans le Minnesota en novembre. Hillary Clinton a remporté de justesse l’État en 2016.

Omar est la soeur d’un islamiste. Elle a mené sa campagne électorale sans voile défendant la cause des afro-americain avant de se coiffer d’un hijab une fois au Parlement. Elle occupe la majeure partie de son temps à défendre les causes islamistes, palestine inclue tout en défendant une immigration sans frein dans une critique permanente des Etats-Unis.

Benjamin Sellem pour Europe-israel.org

source: Twitter

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “200 dollars : Trump tweete une vidéo démontrant la fraude électorale organisée par l’islamiste « démocrate » Omar

    1. LeClairvoyant

      Les musulmans ne sont pas aptes à vivre en démocratie, car ils font du commerce avec les votes.
      « Le loup dans la bergerie » est l’islam utilisé par les démocrates

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    101 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap