toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] Violences, voitures incendiées, vandalisme, pillages : les racailles sèment le chaos à Paris après la défaite du PSG. Onfray dénonce un deux poids de mesure par rapport aux Gilets jaunes


[Vidéos] Violences, voitures incendiées, vandalisme, pillages : les racailles sèment le chaos à Paris après la défaite du PSG. Onfray dénonce un deux poids de mesure par rapport aux Gilets jaunes

La préfecture de police a déclaré avoir interpellé 148 personnes et en verbaliser 404, après une nuit marquée par des violences et dégradations de toute sorte. 

Ambiance tendue à Paris à l’issue de la finale de Ligue des champions perdue par le PSG face au Bayern Munich (1-0), ce dimanche soir. En plusieurs endroits de la capitale, des heurts ont eu lieu avec les forces de l’ordre.

(…) Des mouvements de foule et des affrontements entre des CRS et plusieurs centaines d’individus ont aussi eu lieu, selon notre reporter. Des projectiles ont été lancés et les forces ont fait usage de gaz lacrymogène.

(…) A l’issue du match, des individus ont mis le feu à des poubelles dans le XVIe arrondissement, non loin du Parc des Princes, obligeant les pompiers à intervenir.
Des bars évacués

Avant même le coup d’envoi de la finale à 21 heures, des tensions avaient été observées près du Parc des Princes. Dimanche 23 août, le PSG a essuyé une cruelle défaite face au Bayern Munich (1-0) en finale de la Ligue des champions à Lisbonne. Les gestes barrières n’ont pas été respectés : des jeunes se sont agglutinés dans une rue aux abords des Champs-Elysées. Même si la police leur a demandé de « respecter la distanciation sociale » et de s’éloigner, à travers un mégaphone, aucun n’a réagi à l’instruction.

Une demande qui a par la suite été comprise autrement. La préfecture de police a déclaré avoir interpellé 148 personnes et verbalisé 404 individus. Comme on peut l’observer sur des vidéos, les agents ont été très réactifs et sont restés fermes.

La nuit a été marquée par des violences et de nombreuses dégradations sur les Champs-Elysées. Des racailles n’ont pas hésité à dégrader et piller des boutiques de luxe situées sur la ‘plus belle avenue du monde’. C’était le cas des boutiques de bijoux Burma et Christofle.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéos] Violences, voitures incendiées, vandalisme, pillages : les racailles sèment le chaos à Paris après la défaite du PSG. Onfray dénonce un deux poids de mesure par rapport aux Gilets jaunes

    1. doudou

      tant que nos politiques jugeront que les racailles (et ça devient banal),font de petites incivilités sans gravité, sans sévir fermement par ce qu’ils n’ont rien dans le pentalon,ces salops qui savent qu’ils ne risquent pas grand choses avec le laxisme de la justice française ,qui sanctionne les citoyens lambda et relache les polueurs qui n’ont rien à faire dans le pays qu’ils detestent…!

    2. maujo

      La police a les moyens d’arrêter à postériori une bonne partie de toute cette racaille, avec le bornage des antennes relais, tous les téléphones aux alentours laissent des traces de leurs passages.
      Bon et si le sport, c’est pour finir dans le désordre, le pillage, les razzias, que l’état est incapable (ou ne veut pas) de maitriser, alors supprimons ces clubs de foot qui sont à l’origine de ces débordements et qui ne contribuent aucunement aux réparations de tous les dégâts occasionnés qui vont nous couter un pognon de dingue en tant que contribuables.. Ras le bol de toute cette chienlit à répétition.

    3. Jankel

      La Police Française, c’est celle qui arrête les familles juives le 16 juillet 1942…
      Aux Ordres et Couarde.

    4. Alain28m

      Allez un coup d ´état .le général Martinez prends le pouvoir.il vire caligula minus et son affreuse compagne qu’il allaite encore.l’armée les chars . On tire dans le tas et on en parle plus … c’est pas plus compliqué. On ramasse la vermine à grands coups de pelleteuse et ceux qui sont pas contents ils retournent dans leur bled Et dans leur brousse et là croyez moi qu ils vont se tenir à carreaux

    5. corinne

      le commentaire de alain 28m est d’une débilité affligeante il serait bon que vous ayez un regard sur les commentaires avant de les publier

    6. Robert Davis

      Quelle plaie cette racaille et surtout ce gouvernement qui les protège. Les GJ se battaient pour leur survie économique la racaille maghrébine casse tout pour rien: leur club a perdu le résultat ne changera pas parce qu’ils font du dégât dans le pays.

    7. Cyrano

      @ Jankel / En effet vous avez raison, la police dans tous les pays est un rouage du gouvernement en place. Pas qu’en 42 mais pendant toute la guerre la police française a été aux ordres du gouvernement de vichy.
      Pour ne pas mettre tous les œufs dans le même panier, certains, peu à mon gout au risque de leur vie ont protégé, caché, ou fermé les yeux au moment opportun .
      Dire qu’en ce moment c’est la pétaudière, c’est vrai. Le mieux serait de se poser la bonne question. Pourquoi tout ce bordel est voulu et organisé en haut lieu?
      La police est aux ordres OK, pour le reste, ne pas généraliser…
      Cordialement.

    8. TDTerre

      Ces racailles sont des terroristes, ils font régner la peur dans notre pays, s’attaquent à notre civilisation, l’islamisation, la drogue toute cette France sordide est née des esprits pervers de nos politiciens, de médias encrassés dans les récompenses de toutes sortes (oui, cela s’appelle de la crasse) ou qui sont aux ordres de leur hiérarchie elle-même encrassée et qui se comportent tels des chiens affamés. La violence commence au plus haut des sphères politiques et est pyramidale jusqu’au petit citoyen qui se laisse piéger par la drogue (et ce de plus en plus tôt, plus besoin de lavage de cerveau scolaire islamo-gauchiste, c’est très efficace) des racailles et vote pour les mêmes car la drogue les enferme dans la folie des racailles, la folie de l’addiction et leur vision de la vie devient si pourrie qu’ils adhèrent aux idées de ces politiciens qui pullulent, ces haineux de la France blanche qui ne représente plus rien pour eux tant ils se sont compromis. c’est complètement hallucinant, c’est le cas de le dire. Et puis quelques mois avant les élections de 2022 on rassurera le petit peuple bien manipulé caché derrière la télé, l’ordinateur, tout ce qui abrutit, leurs jeux vidé… une bonne dose de pubs multi-raciales que tout sera fait, pour rétablir l’ordre, pour faire de ce pays un véritable paradis, que le RN est le diable… les petits esprits revoteront pour les mêmes et on s’enfoncera toujours plus dans le sordide jusqu’à ce que ces racailles du haut et du bas fassent de notre pays une république islamiste à l’image de celle qu’ils ont quittée, un trou à rats que Paris est en train de devenir où personne ne survit sinon les voyous.

    9. Pistolero

      Comme par hasard tous les singes que l’on voit vandaliser Paris au prétexte que le PSG a perdu sont aussi ceux qui hurlent « à mort la France à mort les français. » Il est vrai que le PSG n’a plus rien de français depuis qu’il a été vendu Qatar et que ses joueurs viennent quasiment tous d’ailleurs.
      Pas un flic à l’horizon, sans doute les ordres de l’Intérieur.

    10. Pistolero

      Comme par hasard tous les singes que l’on voit vandaliser Paris au prétexte que le PSG a perdu sont aussi ceux qui hurlent « à mort la France à mort les français. » Il est vrai que le PSG n’a plus rien de français depuis qu’il a été vendu Qatar et que ses joueurs viennent quasiment tous d’ailleurs.
      Les flics devraient tirer

    11. robert davis

      Erratum: ce gouvernement ne les protège pas seulement, elle les SUSCITE. Tout vient du haut, macron veut la fin de la France et sa transformation en une francistan d’où cette politique de la chienlit pour affaiblir la France avant de la soumettre à l’islam. Il sait que la France peut gagner encore aujourd’hui même si c’est difficile alors que en la démolissant tous les jours un peu plus, dans 3-4 ans on perdra la guerre civile que vont enclencher ses amis mus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    457 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap