toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vichy : Une femme enceinte agressée dans un parc par un groupe de 6 racailles mineures qui menacent « de la faire avorter »


Vichy : Une femme enceinte agressée dans un parc par un groupe de 6 racailles mineures qui menacent « de la faire avorter »

Les faits se sont déroulés à la nuit tombée. Alors qu’elle était assise avec une amie sur un banc du parc des Sources, cette femme de 27 ans a vu s’approcher un groupe formé de six mineurs. Pour une raison que l’enquête de police devra éclaircir, une dispute a éclaté entre les deux parties.

Une querelle violente : la femme a été frappée par l’un des membres du groupe, qui l’a prise par les cheveux pour la traîner au sol. Une autre mineure a carrément menacé cette femme « de la faire avorter ». Rapidement avertie, une équipe de la BAC s’est rendue sur place et a pu identifier le groupe des six mineurs mis en cause.

La Montagne

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Vichy : Une femme enceinte agressée dans un parc par un groupe de 6 racailles mineures qui menacent « de la faire avorter »

    1. LeClairvoyant

      Il y a des jeunes énergumènes qu’il faut envoyer au pôle sud pour tailler des parpaings de glace pour fabriquer des iglous pour loger les pingouins. Cela le ferait réfléchir dans la vie.

    2. maury

      Ils sont des armes au service des barbus qui savent que notre « justice » a démissionné et qui savent qu’on ne punira pas des mineurs tout est fait à notre nez et à notre barbe pour étendre le jihad par tous les moyens, sournoisement et excusés par ceux qui veulent cacher ce qui est pourtant de plus en plus visible :les politiques et les médias aux ordres!!!!

    3. niro

      la bac a juste identifiée le groupe de racailles?
      au lieu de leur briser le crane,ou les abattre sans justice

    4. Robert Davis

      Le responsable en France c’est Mme microbe-crève-de-trouille! Il a peur de la guerre pourtant nécéssaire pour défendre le territoire et les citoyens, il a peur de perdre les élections, il a peur de la vérité, il a peur qu’on découvre ses mensonges, il a peur que l’économie s’effondre. Que fout ce trouillard à la barre?

    5. Soizicien

      Après on dira que les français sont racistes… Ah ! j’oubliais, mea culpa… il ne faut pas stigmatiser ces pauvres jeunes démunis.dans les poches mais aussi dans la cervelle …Il faut bien qu’ils se divertissent ! Vivement 2022 qu’on se débarrasse de ce gouvernement incompétent pour TOUS les dossiers sans exception.

    6. Michel Carlier

      L’inquiétude est de mise . ils sont partout . Sur qu’ils sont de l’impunité ..Les gestionnaires de la société devraient être traduit devant la justice pour non assistance de culture en danger .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *