toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une jeune Italienne de 15 ans violée sur une plage par 3 migrants, hébergés dans un foyer pour demandeurs d’asile


Une jeune Italienne de 15 ans violée sur une plage par 3 migrants, hébergés dans un foyer pour demandeurs d’asile

Italie – Trois jeunes migrants résidant dans un centre pour réfugiés ont violé une jeune Italienne de 15 ans sur une plage près d’Udine, dans le nord-est du pays.

La jeune adolescente était seule et attendait des amis lorsqu’elle a été abordée par un groupe de trois hommes – deux Albanais et un Egyptien. Les trois hommes avaient quitté un centre pour réfugiés à Milan pour passer la nuit au bord de la mer, à Lignano Sabbiadoro, une station balnéaire bien connue de la province d’Udine.

Selon le quotidien Il Giornale, le groupe d’étrangers est soupçonné d’avoir agressé la jeune fille, deux d’entre eux l’auraient violé, tandis que le troisième migrant aurait seulement regardé ce que faisaient ses amis sans essayer de les arrêter ou de prévenir qui que ce soit.

Massimiliano Ortolan, directeur de la brigade de police mobile d’Udine, a déclaré que « l’on doit savoir très clairement qui a fait quoi ».

Le dimanche 16 août, les enquêtes se sont poursuivies pour déterminer quel migrant a commis quel crime, le parquet des mineurs de Trieste étant également impliqué dans l’affaire.

Après avoir été violée, la jeune fille a appelé la police. Une fois que la voiture de police est arrivée sur les lieux, la jeune fille, originaire de Padoue mais vivant à Venise avec ses parents, a raconté aux agents ce qui lui était arrivé. Elle était arrivée à Lignano dans l’après-midi du vendredi 14 août, pour rencontrer des amis sur la côte et passer la soirée avec eux. Peu de temps après, cependant, elle a été laissée seule pendant quelques minutes.

La jeune fille vénitienne est alors restée sur la plage et a été approchée par les trois ressortissants étrangers, à la suite de quoi la jeune fille de 15 ans a déclaré avoir été violée. Les tests médicaux effectués à l’hôpital ont confirmé sa déclaration.

Rmx.news

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Une jeune Italienne de 15 ans violée sur une plage par 3 migrants, hébergés dans un foyer pour demandeurs d’asile

    1. Pinhas

      Bon , l’Europe va telle se réveiller et agir avec force et fermeté .
      Dehors les ordures .
      On a pas besoin de cette merde.

    2. Patrick Wahle

      Rien ne changera, les Français et les Européens en général n’ont pas assez faim pour se révolter et faire la révolution. Chacun pense à ses avantages acquis et ne veut pas perdre son style de vie confortable et routinier.
      Même un viol ou un meurtre fait parti du paysage quotidien.
      Circulez, il n’y a rien à voir.
      Depuis les législatives de 1978, les Français ont avalé de plus en plus de couleuvres et ont continué de voter pour ceux qui les gavent de couleuvres.
      Le pire est l’attitude de l’abstentionniste qui pense avoir contribué au mouvement d’opposition au régime en place. En fait il n’est qu’un collaborateur du système en ôtant toute chance de majorité aux mouvements d’opposition.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap