toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une fichée S mise en cause pour apologie du terrorisme, insulte et frappe un policier qui lui demandait d’ôter son voile intégral


Une fichée S mise en cause pour apologie du terrorisme, insulte et frappe un policier qui lui demandait d’ôter son voile intégral

Une fichée S a été condamnée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Il lui est reproché d’avoir violenté et insulté un policier qui lui demandait d’enlever son voile intégral dans l’enceinte d’un commissariat. L’accusée, qui avait déjà eu affaire aux forces de l’ordre par le passé, assure avoir porté ce jour-là un masque.

Une Toulousaine de 40 ans a été condamnée pour outrages et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, rapporte La Dépêche. Elle a en effet pris à partie un policier qui lui demandait de retirer son voile intégral.

Les faits se sont déroulés dans un commissariat toulousain, alors que l’accusée venait émarger dans le cadre de son contrôle judiciaire. Fichée S, elle était en effet mise en cause dans une affaire d’apologie du terrorisme, incluant la détention d’images de propagande djihadiste.

Le jour de l’altercation, un fonctionnaire de police lui a demandé d’ôter son voile intégral, mais la tension est rapidement montée. La fichée S a forcé le passage dans le commissariat, obligeant l’agent à la maîtriser avec une clef de bras.

Loading...

Durant son interpellation, l’accusée a tenté de frapper le policier, avant de lui arracher son masque de protection. Des insultes ont aussi été proférées.

Déjà contrôlée pour port du voile intégral

La fichée S nie pour sa part avoir porté un voile intégral ce jour-là, mais affirme qu’il s’agissait d’un hijab, laissant entrevoir son visage. L’ajout d’un masque chirurgical aurait selon elle induit le policier en erreur.

L’accusée avait cependant déjà été contrôlée pour des faits similaires. Dans la rue cette fois-ci, la police municipale lui avait enjoint de retirer son voile intégral. La fichée S avait alors traité les agents de «chiens de mécréants».

La quadragénaire est par ailleurs soupçonnée d’avoir voulu se rendre en Syrie avec ses quatre enfants.

Elle a finalement été condamnée à deux mois de prison ferme, qu’elle purgera sous bracelet électronique. La procureur avait pour sa part demandé six mois d’emprisonnement avec maintien en détention.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Une fichée S mise en cause pour apologie du terrorisme, insulte et frappe un policier qui lui demandait d’ôter son voile intégral

    1. Pinhas

      Même pris sur le fait en train d’égorger un humain ces monstres nieront en bloc , même filmés ils nieront .
      Voilà pourquoi il faut rouvrir des bagnes afin de préserver des vies .

    2. Cyrano

      Même multirécidiviste ces barbares continueront de foutre le bordel chez nous parce qu’ils savent qu’ils ne risquent rien avec des couilles molles à tous les niveaux dans un état complice.
      1°) Si elle veut se barrer en syrie avec ses gosse, qu’elle fiche le camp et bon débarras et qu’elle ne revienne plus.
      2°) La procureure demande six mois ferme en détention, la justice lui donnera deux mois libre avec bracelet électronique histoire de se promener dans Toulouse pour narguer les fonctionnaires de police -chiens de mécréants.-
      Encore une fois on prend les Français sous-chiens pour des cons, juste bons à payer des impôts qui serviront à subventionner les allocations des vrais croyants. ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE ?
      — Ne rigolez pas c’est avec votre pognon — Coluche.

    3. doudou

      cette salope est soumise à ses meurses barbares et obscures et non à la loi de la république du pays qui a acceuillis ses parents, les a nourris ,les a eduqués, leur a octroyé des droits(qu’ils n’avaient pas dans leur pays d’origine),et comme dit cyrano,avec les couilles molles de nos gouvernants et la justice française, qui laissent faire et ne l’oblige pas à respecter cette loi,elle va ecoper d’une amande et va se vanter d’avoir bravé la republique française!!!

    4. Titi

      T’inquiète pas grosse saloperie, moretti va réussir à te filler une légion d’honneur et 3’000 euros de rentes de l’état sur ton compte !

    5. gregory

      Les racailles sont éduqués depuis l’enfance par des parents haineux, des profs de l’éducation nationale islamogauchistes ou musulmans gauchistes et par les prêches des imams des mosquées chariatiques!
      Ce tableau est à compléter avec une justice partisanne aux ordres d’un pouvoir politique sous influence et domination des frères misoulmons!
      Il en résulte ce que nous vivons aujourd’hui dans un pays devenu ingérable, en phase de décomposition et d’islamisation à court terme.
      En résume :la libanisation du territoire par les envahisseurs!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *