toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une étude montre que les pays qui utilisent l’hydroxychloroquine ont un taux de mortalité inférieur de 78,1 % ! Véran va-t-il enfin l’autoriser ?


Une étude montre que les pays qui utilisent l’hydroxychloroquine ont un taux de mortalité inférieur de 78,1 % ! Véran va-t-il enfin l’autoriser ?

Le nouvel essai HCQT (1) suggère que malgré les importants budgets et le personnel spécialisé, les gens des pays avancés meurent du Coronavirus à un rythme bien plus élevé que les gens des pays où l’hydroxychloroquine HCQ est utilisée.

De nombreux pays ont adopté ou refusé le traitement précoce par HCQ (hydroxychloroquine). Ils représentent ainsi un vaste essai avec 1,8 milliard de personnes dans le groupe de traitement et 663 millions dans le groupe de contrôle.

Les pays à faible mortalité sont Israël, la Russie, la Grèce, Cuba, l’Inde, la Turquie, l’Indonésie, l’Algérie, l’Ukraine, le Costa Rica, et le Maroc. Tous ne sont pas des pays pauvres.

Analyse

Nous nous concentrons ici sur les pays qui ont choisi et maintenu une position claire pendant la majeure partie de la durée de leur épidémie, soit en adoptant une utilisation généralisée de l’HCQ, soit en limitant fortement son utilisation.

Certains pays ont un usage très mixte, et certains pays ont rejoint ou quitté le groupe de traitement pendant leur épidémie.

Nous avons trouvé un total de 209 références pertinentes, présentées à l’annexe 12 (4).

Nous avons exclu les pays ayant une population de moins d’un million d’habitants et les pays comptant moins de 0,5 % de personnes âgées de plus de 80 ans.

Nous analysons les décès par habitant avec les données de Our World in Data (5).

Résultats

Au 21 août 2020, une moyenne de 46,7 personnes par million dans le groupe de traitement sont mortes, et 449,6 personnes par million dans le groupe de contrôle, soit un risque relatif de 0,104.

Après ajustement, les décès du groupe de traitement et du groupe témoin deviennent 96,5 par million et 658,2 par million, soit un risque relatif de 0,15.

La probabilité qu’un risque relatif égal ou inférieur se produise à partir d’assignations de groupes aléatoires est de 0,006. En tenant compte des variations prévues de la dispersion, nous estimons un risque relatif de 0,22.

Le groupe de traitement présente ainsi un taux de mortalité inférieur de 78,1 %.

Et l’effet de l’HCQ se maintient apparemment même après que les chercheurs aient corrigé le fait que les patients sont plus âgés, plus lourds, ont une pression sanguine plus élevée, vivent dans des tours d’appartements à haute densité ou subissent davantage de tests.

Nous avons examiné le diabète, l’obésité, l’hypertension, l’espérance de vie, la densité de population, l’urbanisation, le niveau de dépistage et le niveau d’intervention, qui ne tiennent pas compte de l’effet observé.

La figure 1 montre les taux de mortalité cumulés, ajustés en fonction de la démographie, par pays et par groupe d’essai.

Ailleurs

Il y a un mois, l’étude de Henry Ford Health System a non seulement contesté, dans une lettre ouverte (2) adressée au monde scientifique, la conclusion du Dr Fauci que leur étude était faussée, mais a même suggéré que l’hydroxychloroquine pourrait avoir réduit la mortalité de 50 % (3).

La Corée du Sud a recommandé d’utiliser ce médicaments depuis le 13 février.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

  1. https://hcqtrial.com/#setup
  2. https://patch.com/michigan/detroit/henry-ford-health-system-defends-study-fauci-called-flawed
  3. http://joannenova.com.au/2020/07/hydroxycholoroquine-may-save-half-the-people-who-were-going-to-die-of-covid/
  4. https://hcqtrial.com/#appendix_countryhcq
  5. https://hcqtrial.com/#ref_ourworldindata

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une étude montre que les pays qui utilisent l’hydroxychloroquine ont un taux de mortalité inférieur de 78,1 % ! Véran va-t-il enfin l’autoriser ?

    1. JEAN PN

      VERAN et tous ceux du gouvernements, entre autres, des ANES !
      Pour casser la Chloroquine ils l’emploient à une dose qui tue. Ce sont des salopards !!!

    2. Robert Davis

      Rien de nouveau sous le soleil : LES DIRIGEANTS FRANCAIS SOUTIENNENT SYSTEMATIQUEMENT LES PLUS MAUVAISES SOLUTIONS DANS TOUS LES DOMAINES raison pour laquelle ils ont fait de l’europe un PAILLASSON sans valeur.

    3. Robert Davis

      Jean PN: pour ce qui est de l’HCL il s’agit de SABOTAGE pur et simple mais sur le fond c’est de la CORRUPTION car microbe a reçu une aide de l’industrie pharma et il veut leur renvoyer l’ascenseur. Si big pharma voulait qu’on donne du sable pour guérir le cancer, microbe interdirait tous les remèdes et les remplacerait par du sable…

    4. Ratfucker

      Les fans de l’OM sont pour la chloroquine
      Les supporters du PSG sont contre
      Du rififi chez les Nobels de la Hara!

    5. C. Hamon

      Il n’y a même pas besoin d’une étude pour constater qu’avec l’utilisation d’Hydroxychloroquine, la mortalité baisse.

      Il n’y a qu’a regarder les chiffres

      COVID-19, … On meurt 3 fois plus en Europe qu’aux USA ou même qu’au Brésil.

      Maintenant nous avons des chiffres, il suffit de les comparer !

      Les malades du Covid-19 sont beaucoup mieux soignés aux USA et au Brésil qu’en Europe.

      Europe : Nb de cas 1 946 748, … Décès 179 793
      Taux de mortalité 9,23%

      USA : Nb de cas 5 446 233, … Décès 170 586
      Taux de mortalité 3,13%

      BRESIL : Nb de cas 3 359 570, … Décès 108 536
      Taux de mortalité 3,23%

      NB, … Les USA et le Brésil sont les deux pays qui ont adopté l’usage de l’Hydroxychloroquine. L’Europe l’a rejeté.

      https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea
      https://covidusa.net/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.8K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap