toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un Iranien décapite sa fille de 14 ans au nom des lois islamiques. Il n’est condamné qu’à… 9 ans de prison


Un Iranien décapite sa fille de 14 ans au nom des lois islamiques. Il n’est condamné qu’à… 9 ans de prison

L’adolescente a été tuée dans son sommeil, le 21 mai dernier. 

La République islamique fait une nouvelle fois montre de l’ignominie la plus totale, même quand il s’agit d’infanticide. Parce que le code pénal iranien est ainsi fait, un homme condamné pour le meurtre de sa fille de 14 ans n’a écopé que de neuf ans de prison, vendredi 28 août, rapporte notamment Le Figaro.

« Le jugement du tribunal nous a terrifiés »

D’après les médias locaux, le père de Romina Achrafi l’a tuée dans son sommeil, le 21 mai dernier, en la décapitant. Un drame survenu au domicile familial, situé à Talesh, dans la province de Guilan (nord). « Même si les autorités judiciaires ont souligné le ‘traitement spécial’ accordé à cette affaire, le jugement du tribunal nous a terrifié ma famille et moi », a indiqué à l’agence de presse Ilna la mère de la jeune fille, Rana Dachti. Et d’ajouter : « Je veux que mon mari ne revienne plus jamais dans notre village ».

Le Figaro précise que Romina Achrafi était amoureuse d’un homme d’une quinzaine années de plus qu’elle, mais que son père aurait refusé la demande de mariage. L’adolescente serait partie du domicile familial, puis aurait été retrouvée après une plainte déposée par son père. Le courtisan, Bahman Kharavi, a pour sa part écopé de deux ans de prison, selon la mère de la victime. Concernant le meurtrier, le code pénal iranien ne prévoit pas la peine de mort quand un père assassine son enfant, seulement des peines de prison et des amendes.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un Iranien décapite sa fille de 14 ans au nom des lois islamiques. Il n’est condamné qu’à… 9 ans de prison

    1. Robert Davis

      Cette pauvre fille n’a pas eu chance d’avoir une telle m. pour père! Quel dégénéré, fou furieux.

    2. Rosa SAHSAN

      Et le minable de l’Elysée continue à dérouler le tapis rouge à ces criminels?
      Honte à lui. Et h les féministes je ne vous entends pas beaucoup. C’est vrai il ne faut surtout pas contrarier comme dirait Le Drian « nos amis iraniens ».
      ROSA

    3. doudou

      un pere qui decapite sa fille???quelle horreur!…et perrsonne ne s’insurge de l’obscurentisme fanatique de ces muses iraniens,et silence radios,des medias et des organisations feministes,et notre president qui continue de derouler le tapis rouge,et de s’afficher avec les ayatolah qui ne valent pas mieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    793 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap