toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un général français défie Macron et appelle les Français à “entrer en résistance… la patrie est en danger” (Vidéo)


Un général français défie Macron et appelle les Français à “entrer en résistance… la patrie est en danger” (Vidéo)

Contrairement à Emmanuel Macron qui l’ouvre toujours pour ne rien dire, quand le général Martinez prend la parole, ce n’est pas pour brasser du vent mais pour aller droit au but. “La patrie est en danger. Oui, notre patrie est en grand danger”, alerte le militaire dans un appel bouleversant à la résistance.

Le général rappelle la situation catastrophique de la France “après cinquante années au cours desquelles nos dirigeants politiques, toutes tendances confondues, ont fait preuve successivement de laxisme, d’absence de clairvoyance et de lucidité, de manque de vision et de volonté politique, de déni de réalité et, à présent, de renoncement face au plus grand des dangers qui menace notre nation: la guerre civile et ethnique.

Le général Martinez explique que “plusieurs peuples ne peuvent pas vivre sur un même sol. Plusieurs cultures ne peuvent pas coexister paisiblement sur un même territoire”, citant Julien Freund: “Une collectivité politique qui n’est plus une patrie pour ses membres cesse d’être défendue pour tomber plus ou moins rapidement car là où il n’y a pas de patrie, les mercenaires ou l’étranger deviennent les maîtres”.

Le militaire rappelle que le peuple “souffre de l’abandon de ses dirigeants face à l’instauration d’un communautarisme dicté par une idéologie mortifère devenant, grâce au nombre, de plus en plus vindicative et agressive. Combien de morts le peuple français, hébété devant tant d’ingratitude de la part des derniers arrivants légaux et illégaux qui crachent sur la France et veulent aujourd’hui réécrire son Histoire, acceptera-t-il avant de se révolter?

Loading...

Face à cette situation: “Rien n’est écrit et tout est encore possible à condition de le vouloir”, rappelle-t-il. “C’est pourquoi, moi, Général MARTINEZ, j’appelle les Français, à me rejoindre pour entrer en résistance contre la démission et le renoncement” du pouvoir politique.

“Je les invite à se rallier à moi pour préparer l’élection présidentielle de 2022 à laquelle j’ai décidé de me porter candidat, hors des partis politiques”. Une candidature qu’il précise être “soutenue par d’autres généraux et amiraux”.

L’État doit, en effet, être au service de la vérité, des citoyens et du bien commun, et non pas à la solde de sordides appétits particuliers sur fond de conflits d’intérêts. […] Le combat que nous mènerons ensemble, sans haine mais avec détermination, nous est, en fait, imposé par le renoncement de nos dirigeants.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Un général français défie Macron et appelle les Français à “entrer en résistance… la patrie est en danger” (Vidéo)

    1. Miss Daisy

      Enfin un HOMME pas un loustic asexué, téléguidé par « Bilderberg » ou autre « illuminati » . Mais n’est-ce pas trop tard? Attendre des élections pour arrêter la gangrène, la méthode est encore trop douce, il faut amputer de suite, ainsi, le bonhomme France aura plus de chances de s’en sortir.

    2. Robert Davis

      Espérons que le général Martinez poursuivra sans relâche son action sur le plan politique car il ne suffit pas de dire une vérité et de disparaitre des écran le lendemain.Il faut se maintenir sur les écrans, dans la rue, dans les merdias et partout sans relâche.

    3. doudou

      le general Martinez dit tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas,il n’a pas froid aux yeux ,contrairement à micron et sa clique ainsi que les gauchots qui collaborent et acceptent le dementellement du pays par les racailles qui cherchent à nous remplacer et à imposer leurs meurses et leur charia,pauvre france!!!

    4. NOEL DUBOIS

      Il fait comme les autres: IL PARLE! J’attends le vrai leader qui va nous distribuer des armes pour reprendre de force notre souveraineté.

    5. Robert Davis

      Ce n’est jamais trop tard pour se réveiller!!! L’essentiel est de se réveiller avec de BONNES intentions, peu importe l’heure. En politique comme à la guerre il faut viser la tête pour gagner mais les batailles perdues par micron peuvent mener à lui faire perdre la guerre. Il ne faut plus donner n sou au Liban pour lui faire perdre cette bataille mais aussi parce que cela ne servirait qu’à renforcer le hizbollah. De toutes manières il y a 14 millions de libanais dans la diaspora dont bcp sont riches qu’ils payent eux mêmes pour leur pays.

    6. LeClairvoyant

      Appel à la résistance de la France, au départ le Général De Gaulle était bien seul mais avec persévérance à réussi contre l’invasion il y a d’autres invasions actuellement. Donc; Je vote pour ce soldat gradé de la Patrie. sans problème!

    7. LEUREGANS ANDRE

      ILest temps que l,arme se reveille .C,est la seule solution car elle seule est organisee pour pouvoir remettre les choses en ordre et eviter la guerre civile..Ne
      comptons pas sur cette categorie de laches ou de collabos qui se contentent de
      regarder sans reagir deux petites merdes battre une imfirmiere et j,en passe.
      si nous avons besoin de mains d,oeuvre pourquoi aller la chercher dans des pays ou il y a la charia

    8. doudou

      c’est urgent et peut etre pas trop tard,il faut sauver le soldat France car ,comme le general,je pense qu’il est en train de perdre pieds,à cause de ses dirigeants qui le laissent se faire envahir sans broncher,et macron qui veut aider le liban et le « hesbolla »avec l’argent des cotribuables français,au lieu de s’occuper de son pays dont ses habitants en ont ras le bol du laxisme vis à vis des racailles qui la poluent!

    9. Slam

      Force est de constater que les Français d’aujourd’hui sont des abrutis sans couilles indignes de ceux qui firent de la France un grand pays. Plus rien n’a de valeur et le patriotisme ne veut plus rien dire. Bravo aux salopards qui ont aboli le service militaire et qui ont fait de la France une poubelle, bravo à toutes les truies qui se font engrosser halal et bravo à tous les cons qui votent encore pour ceux qui les enfilent à sec 365 jours par an, mais avec un masque, c’est contagieux.

    10. Titi

      Il parait que les métaux lourds présents dans les vaccins rendent débiles, les méthyle d’aluminium et de mercure agissent sur le cerveau, certains gamins se retrouvent complètement autistes quelques jours après leurs premières vaccinations, aujourd’hui de plus en plus d’enfants ont des comportements inexplicables et ingérables et la France est championne toutes catégories en matière de vaccinations des enfants à peine nés !

    11. Robert Davis

      P0our une fois qu’un général se lève contre micobe, titi est contre lui: en Israel comme en France il veut conserver les arabes…

    12. Robert Davis

      J’ai été obligé de faire court car le censeur m’a coupé 3 fois: si titi n’aime pas les généraux qui s’élève contre microbe pourquoi critique-t-il microbe? comme spectateur de l’invasion microbe est excellent.

    13. Titi

      pREMIèREMENT, CE N’EST PAS LE PREMIER GENERAL à tirer la sonnette d’alarme en France,

      En Israel, t’inquiète pas, même un simple soldat sait quoi faire avec les pourritures, en Israel, l’élevage intensif de terroriste islamiste, c’est beaucoup plus compliqué qu’en France !

    14. Robert Davis

      Titi : vous etes trés optimiste,… » moi Tarzan » mais vous avez quand même 3+2+2 = 7 millions d’arabes! Pour Tarzan c’est une paille mais dans la réalité il y a de quoi détruire Israel et moi qui ne suis pas tarzan comme les 7 millions de juifs Israéliens je suis INQUIET. Cette situation n’est pas saine du tout pour ne pas dire catastrophique même si ça permet à netanyaMOU de boire du vin toute la journée et espérer faire chanter le peuple pour être élu éternellement.

    15. Titi

      Robert, vous vous basez sur les chiffres avancés par la mafia nazie de l’unrwa, ils gonflent les chiffrent afin de soutirer plus de fric aux salopards de pro-nazis de certains gouvernements européens et autres !

      Ils annoncent 2 millions de gazaouis, histoire de bien pomper les contribuables français et allemands ainsi que les banques centrales européennes, si il y a 1 millions d’habitants à Gaza, c’est un max !

      Pareil avec la bande soumise à l’olp/fatah, ils sont également inscrits 2 fois, juste pour tirer un maximum de milliards aux couillons-nazis nostalgiques du fuhrer !

      Quant aux musulmans israéliens, ils ne sont pas 3 millions !

      Il y a 1,8 millions « d’arabes israéliens » cela prend en compte les druzes et les chrétiens pour 300’000 sur le 1,8 million, ce qui fait un peu plus de 1,5 millions de musulmans israéliens et si l’on admet que les druzes soient musulmans, ce qui n’est pas le cas, ça ferait 1,65 millions de musulmans en Israel, mais je vous rappel que les druzes font partie de l’élite de Tsahal, ils protègent Israel contre les éventuels terroristes islamistes !

      Pour finir, Gaza n’est pas en Israel, donc en fait, il y a 2,5 millions de musulmans en Israel et en Judée-Samarie.

      Justement avec les accords avec les pays du golfe, ce sera pas moins de 200’000 musulmans israéliens qui vont partir travailler dans les futurs pays alliés d’Israel.

      Du point de vue démographique, les israéliens « juifs » ont un coefficient de fécondité quasi égal aux musulmans, il semble qu’en 2019, que les juifs ont rattrapés les musulmans, ce qui n’est absolument pas le cas en France par exemple,

      D’autre, part, il n’y a pas d’immigration musulmane en Israel, en France ce sont officiellement 400’000 par an qui débarquent dans le pays, officieusement, c’est peut être le double ou pas loin.

      Les taux de natalités des français non musulmans est inférieur à 1,3% et 1,9% pour l’ensemble du territoire, ça veut dire que les musulmans ont un taux 2 fois supérieurs aux non-musulmans, en Israel, musulmans et juifs ont tous deux, un taux de fécondité égal de 3,2% !

      Autre point fondamental, les musulmans israéliens sont la population la plus éduquée de la planète, plus que les juifs israéliens, de cette façon, les musulmans israéliens ont la possibilité d’accéder au marché international de l’emploi. Ce sera le double avec les normalisations en les pays du golfe et Israel !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *